Salut tout le monde
J’ai un petit soucis de réglage des mes fixs.
Pour info, je suis regular, 60 cm de stance, et les angles 12/-9, et je sais pas si ça change quelque chose, mais j’ai des cartel.
En gros quand je suis à plat, j’ai tendance à tourner sur moi même vers la gauche. Au début je pensais que c’était à cause du haut du corps, mais non, rien à faire même en mettant les épaules bien parallèles.
Du coup c’est forcément le centrage qui joue, et si j’ai bien réfléchi (oui c’est dur ) je dois dépassé un peu trop en front, après j’ai peut être mal réfléchi …
Bref, dans tous les cas, mes fixs sont actuellement bien centré, l’avant dépasse pas beaucoup, ni l’arrière, donc normalement c’est ok .
A part ça, j’ai aussi un petit problème de mobilité avant/arrière (pas latérale en fait, je sais plus comment on dit ça ), parfois je sens pas du tout ma position sur le snow, du coup j’ai fais quelques fautes de carre très connes, sur de simples changements de carre entre autre
.
J’essayerais de monter le strap d’un cran, j’espère que ça règlera le problème sinon ça veut dire que mes boots sont mortes (ce qui est de toute façon le cas je pense)