Voila apres avoir essayé de glisser avec mes écouteurs plusieurs année durant, j’aimerais investir dans un casque me permettant d’avoir du son directement plutot que mes habituelles petits écouteurs de MP3
Donc j’ai fais quelques emplettes en ligne et voila sur quoi je tombe et les questions que je me pose
Deja est il vraiment livré avec les oreillettes ou est ce moi qui ne comprend rien ?
Ensuite vaut 'il le coup ou c’est cher pour ce que c’est et il y a mieux?
Même question.
Et surtout est ce que les oreillettes sont livrées avec ? pasque on ne voie pas de fils sur la photo et aucune description du matos hifi
Voila merci pour vos conseil , vos réponses et si vous avez des liens de shop ou c’est un peu moin cher n’hésitez pas
Merci
Ed
Edité par Toaz Attention à bien lire les règles amigo, présentes toi avant de poster et tagues bien ton titre ! 
J’ai le casque red hifi , le kit audio n’est pas livré avec il faut le prendre à part (20 roros environs ) . Pour ce qui est du système audio chez moi sa a bien marché pendant une ou deux semaine et ensuite sa a merdé , un écouteur qui marche plus l’autre qui déconne aussi bref j’suis un peu deg ( du système audio) j’en suis revenu au point de départ écouteur dans les oreilles .
Salut
Le hifi veux pas dire que t’as les écouteurs:
Le Red hifi est sans écouteurs (100€)
Le Red hifi Shaune White est sans écouteur (110€) et là tu paye plus cher parce que il y a la silouette d’un rider
Le Red hifiAudexest avec les écouteurs (160€)
Mais t’en as d’autre qui sont avec un système audio.
Par exemple le trace (90€) >ICI<
Ou le Skycap (100€) >ICI<
Voila pour Red.
Mais ça existe aussi avec d’autre marque.
Giro:
Le Bad lieutenant >ICI<
Le Encore >ICI<
Le Foursquare (200€ ) >ICI<
Faut voir chez B2 peut être qu’ils en ont…
Bon mais pour ma part c’est écouteurs (normaux) et le casque par dessus et ça marche… J’ai pas envie d’acheter un truc cher qui marche pas bien. En fait la plus part du temps c’est sans musique
pour les casque red tu as le systéme audex, il est adaptable sur tous, je l’ai sur mon mutiny, pour l’instant aucun probléme mais j’attend ma semaine de snow pour voir ce qu’il vaut vraiment