[CONSEIL] Casque HI-FI ? efficacité ?

Salut,

voilà après mûre reflexion, je m’oriente vers l’achat d’un casque !!! la chute de l’an passé qui m’a laissé sonner bien 2/3 min ma fait reflechir.

Mais comme j’ecoute pas mal de zik mon skullcandy risque d’être un peu gros sous mon casque !!!

Bref j’avais reperé un modele comme le RED hi-fi.
Mais mes questions se pose au niveau des écouteurs ? sont-il de bonne facture ?
Collent-ils bien au oreilles ou c’est la galère pour entendre correctement la zik ?

Un autre modele à me conseiller ? (sans toutefois atteindre des sommes astronomique…

Merci d’avance

fait juste gaffe a ce casque lors de ton achat: tu as une version avec et une sans casque
en tout cas la version sans asque est vraiement bien confortable!!

ouaip,
c’est le Casque Audio Hi-fi dont tu parles je pense !
Ca porte trop à confusion car Hi-Fi enfait c’est juste un modèle de base sans écouteurs
J’ai pas testé donc je peux pas t’en parler… j’ai juste le Hi-Fi de base et il m’a toujours tenu assez chaud et est bien aéré mais ca ne réponds pas à ta question malheureusement ^^

ouaip j’ai que le hifi de base aussi. C vachement trompeur comme nom !

mais sinon c un super casque niveau confort.

Pareil, faut connaitre pour pas ce faire avoir ^^

Red hi-fi juste casque
Red hi-fi audio >> casque + écouteur integré.

Sinon, le casque est très bien

Tim

merci pour vos conseils les gars…je n’y avais pas fais attention en effet.

Mais si vous avez d’autres modeles à me conseillez n’hésitez pas…

En tout cas, en casque HI-FI je te déconseille lePROTEC Danny Kassavec son systèmeAudio Force**, pour 2 raisons,

La 1ère, un son très plat (même avec un bon équalizer), surement du a une très petite plage de fréquence.
Et pas beaucoup d’ohm ce qui donne un son très aggressif.

La 2ème, un faux contact au niveau du fil, pourtant neuf. Le systeme est tres chétif, le cable bouge beaucoup.

En bref, c’est cher pour la qualité, un peu comme les Skullcandys (oula je vais me faire des ennemis ) , qui ont au moins le mérite d’être « Design » .

J’ai ce masuqe depuis un an et :
au moment de l’achat les écouteurs n’était pas fournit avec donc j’ai du acheter un kit a 40euros en plus.

Appart sa rien a re-dire a ce bijou.
Construstion Burton oblige c’est de la super qualité ( certe un peu chère { 150euros })
mais sa vaut le coup.
Ne te fait vraiment aucun soucis pour le volume sonore tu sera même contrait de ne pas le mettre a fond!
Au niveau du confort 100% ( il est irréprochable )

Si c’était un achat à refaire je le ferrais de nouveau ss hésiation, aucune.

sympa pour vos avis les gars. Merci

Pour 150€, autant acheter un Giro hein

ola gamerz, tu me conseillerai quel modele ? il me paraisse pourtant bien plus accessible les GIRO si on regarde sur ebay…

Je l’ai touché a 60e et j’avais meme pas grillé qu’il y avait des écouteurs en l’achetant donc j’étais plutot content du truc

tu peut acheter les écouteur à part , j’ai acheter le casque et j’ai acheter plus tard les écouteurs ( 20 roros) .

Je possede le RED TRACE Audex (ecouteurs)
Il a un bouton mute sur l’oreille droite histoire de couper le son sans sortir sans cesse ton IPod.
il est vendu avec un long fils (jack)
Niveau qualité, ben moi ça me va bien, mais comme chacun de nous a une oreille differente du voisin, le mieux c’est faire comme moi et d’emmener ton baladeur dans le shop et de tester direct avant l’achat…
Si ça te va, lache toi…
Le systeme est bien foutu et tu peux le mettre sur d’autres casques…
donc en clair t’es pas obligé d’avoir le TRACE…il y a un joli Mutiny
Et puis si le son est pas top, il y a un systeme avec Subwoofer…
si t’es riche, t’as le Bluetooth…

Si t’as deja le casque il vendent juste les ecouteurs pour quelques 40€ je crois, mais faut bien chercher.

Merci pour les infos Crusty…bien utile !!!

Allez on se motive !!! la neige va bientot arriver, on a deja fait le plus gros…