[CONSEIL] Casque Giro G9 : système audio

Salut,
J’ai besoin d’un conseil pour mon casque Giro G9 de 2009 (acheté en soldes pas cher du tout, m’en fous s’il est moche…)

Je cherche le système audio Tuneups qui va bien avec, pour enlever les oreillettes que je mets d’habitude pour rider. Le truc c’est que je ne trouve que des modèles plus récents que 2009, et je sais pas si le système d’attache des coussinets va aller avec mon casque qui est de 2009.
Si des conseillers matos ou les gens qui bossent en shop ont une réponse, je prends !

je vais pas te répondre, mais mon post précédent porte sur le méme sujet. On peut enlever les petites coussinets des oreilles et y mettre des écouteurs ou petites enceintes?

Alors j’ai vu qu’on vend des « coussinets » avec les écouteurs intégrés, mais alors il faut être sûr que c’est bien exactement le même système d’attache au casque. D’où mon post.
Sinon je crois qu’on peut aussi glisser des écouteurs dans les « coussinets » d’origine. Mais quoi comme écouteurs ?

Alors je ne connais pas le système de chez Giro donc je ne m’avancerai pas là dessus mais j’ai un casque Giro et avec une paire d’écouteurs intra-auriculaires c’est nickel, en plus ça te coutera moins chers et tu en as forcément à vendre à 5 minutes de chez toi.

Merci du conseil Sam, mais le truc c’est que justement j’utilise des oreillettes depuis un moment, et parfois çe me nique un peu les zoreils… Et puis le son est pas terrible… Obligé de mettre fort, et du coup j’entends plus autour de moi, donc pas top niveau sécurité…

je te rejoins sur la sécurité, en revanche pour le niveau sonore tu ne trouveras pas mieux que les intra-auriculaires.
J’ai un casque Giro et des tout petits écouteurs, je ne les sens même pas!
Désolé de ne pas pouvoir t’aider pour ce modèle de pads.

Pas de soucis, au pire je continue avec mes zoreyettes.