[CONSEIL] Carte réduction forfait

Un bel hiver commence, donc qui dit neige dit beaucoup de sorti et qui dit beaucoup de sorti beaucoup de dépense au niveau du forfait…

Bref

Je voulais vous demandez qu’elle est la carte de réduction la plus avantageuse sachant que je varie les stations, que je suis étudiante et que je ride plutôt le week end et les vacances ???

j’attend des réponses constructives et qui m’aideront à choisir la meilleure!

après edit je met des directives comme ça tout le monde pourra consulter ce répertoire

  • Nom de la carte
  • Coût
  • Ses +
  • Ses -

J’ai pas encore testé mais je compte essayé cette année, deux sites qui proposent quelques forfaits moins cher :

mamontagne

skiforfait

Si certains ont déjà essayé…

edit : ces deux sites appartiennent à la même boite, je sais pas si ils proposent strictement les mêmes offres.

j’ai deja acheté chez mamontagne pour aller aux 2 Alpes l’année derniere. Je peux vous dire que c’est reglo et que le seul probleme que j’ai eu (pas tout a fait un probleme) c’est que ce que le site mamontagne te donne c’est un billet en contremarque c’est a dire que chaque jour tu dois passer au guichet retirer ton pass.
Pour moi ca me faisais perdre un peu de temps mais bon tu fais des economies

Je dispose de 3 cartes reduc’ sur les forfaits:

  • Passe Montagne (carte où l’on bénéficie de nombreuses réduc’ sur les 2 Savoies; que ce soit pour les stations ou les sorties, le shopping, le coiffeur…)
  • Carte de membre USCA (Union Ski Club Alpin) : C’est un club (Neige et Montagne) avec lequel je peux monter en station pour 21Euros aller-retour + forfait ts les dimanches et j’ai plein de reduc’ sur les grosses stations
  • CinésnowCard (que vous pouvez je pense tous vous procurer sur cinesnowcard.com, elle est gratuite)

Les 3 cartes ont des réductions approximativement identiques pour les forfaits, pour donner qq exemples :

Les 7 Laux :
17.50E au lieu de 28E la journée du L au V (CinesnowCard)