[conseil]C est grave docteur?

Salut j ai une nidecker smoke de 2005 (en kevlar ou carbonne) aprés une session en park j ai eu la belle surprise de decouvrir que la couche supérieure de la board etait fissuré aprés la fix avant sur 5 cm apparament il n y a que la 1er couche d abimée c est le carbonne qui a sauté.Je mettrai quelque photo plustard.
Qu’est ce que je peut faire??

photo

le vernis c est cassé et la couche en dessous est cassé sur 5cm

merci

il y a des chances que ton noyaux soit cassé… ta planche doit etre plus souple au niveau des fissures, non?

pas grand chose à faire malheuresement. si elle est neuve vois ton vendeur pour une garantie, si elle est vieille, c’est l’occasion d’en chercher une autre

ou alors si t’es un guerrier, tu peut la rider comme ça mais ça sert plus à rien

j espere que c est pas tp grave parcque la fissure se trouve que sur la premiere couche sur 5 cm.C est pas plus souple qu avant.
Le probleme c est que l année derniere j ai achetée une advanced que j ai peté en 2 semaine de ride je l est envoyé au sav et il m ont donné celle la.
Je mettrai des photo ou l on voit mieux.

Bah tu ferais mieux de la renvoyer au Sav, parce que là ça sera bien un bon problème…Mais avec une meilleure tof on pourra mieux te dire

si t’es plus garanti, ou que le SAV veux rien fairer ( le jib éh oui) ben met quand même de la colle d’epoxy histoire de bouché ce trou

@Hannibal >> T’est un pro de l’epoxy toi ^^

Hanni c’est le pro de la bricole…Va rider un jour avec et tu comprendras Enfin encore mieux, lui et ses potes…

@Hanni, faut que tu repasse par Verbier y a presque tout qui est ouvert, et le park prend forme

ouahh, ca me rappel de mauvais souvenirs…
géneralement, quand le vernis craque, c’est que le noyau à pris cher…
ce que tu fais c’est que tu regarde ta planche dans le profil: avec en oeil comme si tu mettais en joue, et si tu vois la carre legèrement tordue à ce niveau… c’est mort!!
sinon tu fais le petit mélange magique qui plaît tant à Dr.HaNNiBaL et tu fous ca à l’époxie…mais test le sav avant.

Je vais testé le sav (quelqu’un aurait le numéro ou le mail du sav nidecker) mais bon je sais pas tp ce qui vont dire car c est la 2eme board que je casse en 1 an

ps: j ai regardé la car de profil et elle a l’air droite.

Voilà les infos que l’on peut avoir sur le site Nidecker :

Si jamais le +41 pour les incultes, c’est l’indicatif de la Suisse Mais d’après moi le téléphone risque d’être le plus efficace, ils sauront de renseigner précisément et rapidement

merci pour le sav.
j ai repris 2 photo avec mon portable(qualité ):

la fissure sur la couche supérieure

et sur la carre

La carre semble droite.

je garde espoir!