[conseil] burton taille

Bonjour,

je vais macheter une burton operator, elle existe en differente taille (normale ), je n’arrive pas a la trouver en 160, mais la 157 est dispo et en wide, ma demande est simple, je voudrai savoir si en 157 wide ça passe pour mon gabarie, je mesure 1m87, je pese 80kg je risque de mincir un peut environ 75 kg, et je chausse du 44/45.

merci par avance,

stanux

elle fait combien au patin la 157 wide ? si inférieur à 26cm pourquoi pas, si au dessus ça va faire large, changement de carres + long, moins réactive

Et c’est quoi ton programme parceque 157 si tu fasi pas beaucoup de freestyle c’est court.

Bonjour,

merci pour vos reponse, en programme je dirai plus du freeride que du freestyle, j’ai choisi une planche tout terrain pour avoir le plus de polyvalence, mon choix est la burton operator, je crois que elle est inferieur a 26cm

PS sinon je peux prendre une custom en 162 wide

EDIT;

Je vien de verifier pour la largeur c’est 256mm voila

pour la largeur ça irait mais vu ta taille et ton poids, pour une utilisation polyvalent freeride 157 c’est trop court, le 162 conviendrait mieux, jusqu’à 165

Bon ça y est j’ai acheter mon matos je m’etais dit aussi que ça ferait un peut cour en 157, j’ai donc pris une Custom wide 162 avec des fixes Mission Est, et des boots Ruler, voila j’esper que avec tous ça je vais rider en paix

merci a tous pour vos conseil

Custom Wide???
Oui sinon c’était bien trop court l’Opérator…

Heuu oui une custom wide… pourquoi c’est pas bon pour ma taille de pied?