Bon j’ai acheté une nouvelle paire de boots car les autres etaient mortes de chez mortes !!!
J’ai pris des salomon F22 pour 120€, bref ça me semble pas mal.
Par contre j’ai des fix salomon SP2 sur mon Apo Line 600
Et le blême c’est que au niveau des orteils mex fix ne me serre pas du tout, genre je la bouge comme je veux et c’est pas top pour rider.
Bref vous me conseillez quoi comme fix qui iront sur des boots assez « fines » ( salomon F22) et montable sur une apo.
Alors j’ai cherché un peu sur le net et je suis tombé sur les Burton P1 qui semble convenir à mon style, plutot freeride que freestyle, mais j’aime bien faire mumuse dans le park de temps en temps.
MAis bon je ne sais pas si elles iront bien avec mes F22.
Qu’avez vous d’autres à me conseiller ?
bibi
Edité par Ricoshek titre tagué  une... bien fraiche! 
P1, haut de gamme freestyle Burton. Fixations très lourdes, hyper confortable et surtout inutile pour des personnes qui ne rident pas régulièrement vu leur prix
Connaissant plus ou moins ton niveau et ton style de ride, je partirais plus sur des Cartel ou des Mission, voir même des Custom Brew. Mais dans l’idéal, je pense que des Mission serait au poil pour toi.
Surtout que rapport qualité-perfs/prix entre des Mission et des P1, c’est clair que la Mission l’emporte facilement.
Sinon cette les fixs que je conseillerait pour ceux qui veulent tenter des trucs design, moderne et sympas, c’est la gamme NXT de Flow, et pour toi plus précisément le modèle NXT AT (pour next all terrain…).
Et pourtant…P1 plus de 3kg(je crois que ça tourne aux alentours de 3,100kg), Cartel moins de 2kg (je crois qu’elles font dans les 1.8kg)…
Alors ce qui aiment les P1, mais n’aiment pas les Flow par leur poids et bien ne peuvent rien dire étant donné que à 100-200gr près c’est la même chose
alors la paire de:
Cartel taille L = 1880g
P1 taille L = 2080g
Je viens de peser les 2 a l’instant… mais je t’accorde qu’il les ont surement allégée les P1 cette année mais si c’est pas le cas inscrits toi rapidement dans un club de remise en forme
Perso j’ai des F20 de chez slalomons avec des missions et sa passe bien mais le talon des salomons est assez fin par rapport au burton donc je pense perdre un peu de réponse, de plus je chausse du 44 et mes fixs sont en L et comme sa chausse super fin je suis réglé au mini, je pense méme pouvoir rentré dans du M…
Je pense que le mieux serait de prendre des fixs shalomon avec tes boots…
Les nouvelles relay ont l’air pas mal…par contre je sais pas ce que sa dit en freeride…Mais en méme temps des F22 ci c’est comme les F20 c’est quand méme bien souples hein…
alors c’est vrai que les P1 sont de tres bonnes fixes cependant pour l’utilisation de notre ami je partirai plus sur des missions.
Apres les gars jvé vous foutre sur le cul
mais pour 60 euros vous avez des P1
chez decathlon …! ils ont fait des fixes avec le moule de l’embase de la P1 (nylon + fibre) et ils ont le superstrap burton
bon blague a part
part sur la mission
En ce qui me concerne j’ai Acheté des P1 dernierement modele 2006 taille L , on me conseillait des cartels mais au prix des P1 neuves 190 € soldées ca valait le coup de privilégier le confort.