[CONSEIL] burton mission 05

salut a tous ,

alors sur les mission y a un crochet a l’arrière du spoiler pour le bloqué .
au debut j’avais un coté qui crochetait mieux que lotre . le coté ou ca bloquait mal bougait et il décrochait souvent .

pour bien le bloqué il faut dévisser les visses ( les 2 ) qui permettent de regler l’orientation du spoiler. enlever le crochet bien sure

puis avec la main il faut plaqué le spoiler ( position levé ) au fond vers l’arrière , puis bien revisser les 2 visses . on crochette le spoiler et la il doit super bien tenir et il ne bouge pas d’un poile .

y a aussi un truc que j’avais pas remarqué , la partie noir du crochet possède un petit cran . quand on le rabat vers le haut , on doit entendre ou sentir un petit CLAC ! ! ! et la on est sure que c’est bien emboité

voila j’espère que ca vous a aider , parce que moi au début ca ma bien soulé

Surtout et tout connement il faut les visser au taquet, moins on les visse, moins ils bloquent.

et effectivement il vaut mieux regler le spoiler vers l’arriere.

Le Systeme FLAD rigidifie votre spoiler, mieux il est serré plus c’est rigide.

Pareil, j’ai un peu galèrer avec ca, mais surtout avec le comment régler l angle du spoiler… j avais pas capté que le crochet se dévissait mais la cava, tout est réglé… Merci pour le conseil, ca peut servir

Sur les Cartels c’est comme des fixations rapides sur des jantes de velo : plus tu tournes le flad sur lui même (dans le bon sens bien sur), plus il sera dur à fermer et tiendra donc bien.

Il faut trouver le tour optimal où il serre bien mais où il faut pas tirer comme un chacal (et risquer de le casser) pour fermer

J’ai d’ailleurs rajouter ce detail dans le test des cartels.
Point trop serrer il ne faut quand meme sinon le crochet dans ta main restera!

100km/h de tram jusqu’a vendredi ride interdit fuck the wind

Les Snowkiters sont à la fête

En plus j’ai mon aile de kite dans le coffre, j’en ai fait un peu dimanche midi mais y avait plus assez de vent.