[CONSEIL] Burton Love où ?

Salut salut

Petit post car voila deux mois que je cherche ma board et je ne sais toujours pas quoi prendre !!

J’hésite entre une Burton Bullet et un Burton Love ? ( Qui non absolument rien a voir )

J’ai un budget max de 400/450 euro juste pour la board, j’ai déjà des fix Volkl.
J’ai surtout regardé chez Burton mais je suis intéressé par Ride Apo et Forum. ( Une board de 2007 me conviendrais je cherche pas forcement la dernière sortie )

Je ne fait pas énormément de park, pas mal de gros HP et de piste.
Je pèse 60 kg, mesure 1M80 et fait du 44.

Je ne sais vraiment plus quoi prendre comme board c’est désespérant, peut être que je regarde trop le design ?..

Merci d’avance de vos conseil.

Arnaud aka NezGros

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles et de tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Oublie de suite la burton love c’est une burton seven mais avec un nouveau noyau donc exclusivement freestyle.La bullet est plus adapté c’est une version wide de la clash donc un programme plus polyvalent tu pourras faire du HP mais de la a envoyer du gros…Si tu veux un modéle plus freeride tu peux t’orienter vers la malolo en restant chez burton.

ouais la Malolo est plus Freeride polyvalent mais elle t’empechera pas d’aller au park de temps en temps vu sa construction.

Pour la même pratique, tu as la Decade chez Ride, la Line chez APO, pour les marques auxquelles tu t’interessais.

Et si tu veux que je réponde à ta question, OUI, tu attaches trop d’importance au designe car tu avais choisi 2 boards au comportement et au shape opposés (un FS technique pour bon rider et une Fr poly wide pour debutant à grand pieds) dont une trop large pour ton petit 44.

Merci de vos conseil et du tag du post.

Dans ce cas je ne sais vraiment plus choisir Enfin je veut une board qui suive en freeride mais qui ne pèse pas trois tonne ou le moindre 3-6 est un supplice, car je jump tous ce qui bouge en HP et j’aimerais commencer réellement à lancer des trick.

J’accroche bien sur les version 2007 de la décade et de la Malolo mais elle sorte un peu de mon budget car après discussion avec ma maman elle ne me file que 100e uro donc mon buget passe à 350 euro, après ce son des Board de 2007 je devrais pourvoir les trouver en fin de série non ?

Merci encore

Arnaud

Effectivement, la Decade et la line sont trouvable (mais commencent à devenir rares) en fins de serie…

PAr contre, pour te dire où…

Peut etre chez ridealer.com ou rider-family.com

Vous aller trouver sa bizzard mais j’ai craquer sur une Forum Youngblood 2008

Merci de vos conseil en tous cas

Arnaud

Complétement a coté de ton programme pour la peine!Les méfaits des graphismes!

Pas forcement car c’est une Polyvatente FS mais qui tient vachement bien sur piste et le design j’aime pas trop trop le dessus, le dessous oué mais le dessus alors on ce moque pas

Et j’ai trouvé la Malolo a 400E au Quai 34 à Nice il y a 20 minutes alors que j’ai prit la Forum, je pensais pas qu’il y avais autant de Board dans ce shop !! Et je pensais pas que c’était a 20 mètres de chez mois non plus !

Merci encore de vos conseil !

Arnaud

Tu nous donneras tes premiéres impressions sur ta planche!

Yep et sa sera très bientot

Maintenant on va réfléchir à comment embarquer mon Canon Eos 350 sans le péter et en pouvant dégainé assez vite !! ^^