[CONSEIL] burton custom small

bonjour a toussent jai 16 ans, et je veut m acheter une board cette année sa fait 6 ans ke je fait du snowboard et jai un bon niveau. le probleme c ’ est que je ne suis pas trés grand 1.60 a peine ^^ pour 50 kg, et les bordes de petites taille ne sont pas facil a trouver. jai trouver la burton custom small 2009 jaimerais avoir votre avis dessu et sur d autre board si vous pouvez m en proposer mercii bocoup. jai ossi remarquer sur le site ou je les trouver qu il y avait marquer burton custom 145w que signifie le " w " ??

Edité par un Conseiller Matos Essaye de faire un peu attention à ton orthographe c'est un peu chiant de te relire et pense aussi à aller te présenter dans la section appropriée. Merci d'avoir fait un titre clair ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut,

145W ca me parait bizzard sachant que w= wide= planche pour grand pieds donc en 145 ca m’étonne.

Enfin, je t’avouerais que je connais pas beaucoup de petites boards et que la ce soir j’ai pas la motive de chercher mais ovo ou yoguis pourront surement t’en dire plus.

Pour la custom c’est une board référence en board FS poly donc de toute manière ca sera un bon choix