Voila apres avoir lu pas mal de post sur les fixe j’en ai deduit que les burton custom etait de tres bonne fixes qui pourrai me convenir car mes drake matrix me sont tres inconfortable et un peu juste en taille.
Maintenant j’aimerai les acheter au meilleur prix donc j’ai vuie que sa tourner dans les 150€ mais j’aimerai savoir si vous avez pas des site ou boutique ou on peux les trouver a meilleur prix et savoir si les modele de l’annee derniere etaient equiper de capstrap(suis pas sur de l’orthographe…)
Enfin si vous avez sa ce serai cool.
Jette un oeil ici
Le meilleur prix environ 150euros !
C’est 150 ros partout pour le modele 2007 et seul le modele LTD (coloris Camo) etait equipé de Capstrap l’an dernier.
Maintenant, il n’est pas facile a trouvé, coutait plus cher (tu pouvais le toucher en fin de saison pour 120 ros environ), et le modele general que tu peux trouver à 105 ros partout en fin de serie n’est pas equipé de capstrap et si tu ajoute le prix (30ro), ca fait dans les 150 ros FDP compris donc a mon avis tu aurais meilleur compte a acheté le modele 2007 .
Maintenant, pour le trouvé, va sur glisshop si tu veux de l’achat en ligne, c’est 150 ro et y’a pas de FDP.
Tcho
Merci cool si pas de frais de port mais la je vais voir j’ai vue les custom brew et elles me plaisent trop donc je crois que si les moyens me le permettent
.Enfin merci pour vos conseils
IL y a vingt euros de + à mettre par contre !
oaui j’ai vue mais bon franchement pour 20€ de plus elle petes trop vais me demerder de vendres quelques babiole pour recup un peu de fric ![]()
Et apres voir aussi si elles vons bien avec mes Nitro Sentinel
Tu les as trouvé ou les brews?
sur les modèles de l’an dernier, tu n’as pas de capstrap mais rien de t’empèche de les rajouter toi même
Moi je vais aussi me prendre des customs de burton en blanche et les clic alu en doré. Elle sont très joli et me conviendrai parfaitement mais c vrai que le prix 150€ …
Sinon je te conseille d’aller les prendre dans un snowshop, moi c ce ke je vais faire, le type était super sympa et il a dit qu’il peut me faire un rabet
C mieu que de prendre sur un cybersnowshop.
Merci mais je sais deja a quo et ou je vais les prendre apres j’attend juste que le shop vers chez moi recoive tous les colorie pour que j’aille faire mon choix et apres la commande pars