Voila apres avoir testé la location j’ai envie de m’acheter une board pour l’année prochaine, surtout que les prix actuels sont assez interessant, je voudrais m’orienter vers une board polyvalente. Et la burton Custom 2006 m’interesse vraiment! Je la trouve vraiment top!
La question que je me pose c’est est-ce qu’elle m’irai en taille 166 en sachant que je fais 1,84m pour 88kg?
Je fais du 44 au niveau de la pointure donc vous croyez que ca sera pas un peu cho au niveau de la largeur aussi?
Bref postez vos avis! J’ai vraiment besoin de conseils !!!
Ouais justement j’hesite entre ces deux tailles (162 et 166) le truc c’est que sur le site de Burton dans les caracteristiques de la 162 ils est indiqué qu’elle est plutot conseillé pour un poids en dessous de 86kg, et vu que perso y a peu de chance que je descende en dessous de mes 88 voir au contraire je m’alourdi J’ai peur de m’enfoncer un peu dans la neige
Donc tu crois que 166 pour ma taille c’est vraiment pas conseillé en freestyle?
je fais 1m80 pour 85kg (que du muscle et un peu des poignées d’amour)
bref ma pure freestyle est une 160 (uninc) et en custom je riderai une 162 et une 160 en customX
surtout si tu veux faire du freestyle.
162 suffira bien. les conseils de burton sont bien mais tu as quand même un seuil de tolérance. je pense que si tu tape dans du 166 tu vas peut être moins apprécier la board.
Merci pour tous vos conseils les gars! Finalement j’ai pris une 166 apres m’etre pesé une fois de plus et ca a donné 90kg quand meme moi aussi c’est que du muscle et sans les poignés d’amour pour l’instant .
En plus au prix que je l’avais trouvé il n’y avais pas de 162 donc voila j’espere que ca va le faire quand meme