[CONSEIL]Burton Coalition P1 Vs Burton MISSION

Bonjour a tous,

Voila mon probleme, je surfer depuis un bon moment avec une planche crazy creek avec des flow comme fix…
Je me suis acheter une Burton Royale en fin de saison a tigne, et mes fix ne von pas tres bien dessus (normal chez burton il faut trois vis), donc je voudrai acheter des fix burton mais je ne c pas quoi prendre entre les fix Burton Coalition P1 et les Burton MISSION…

Mon style et tres polyvalent, j’adore taper des pointes de vitesse sur les pistes, comme faire un peut de poudreuse ou quelque bosse…

Je vous remercie d’avance pour les conseils que vous allez me donner (j’espere )…

MISSION…c’est une valeur sure ,bien passe partout et bon rapprort ualité prix, un bon mix ui collerait mieux sur une royale…

Je te remercie pour t’as reponse…

Mais pk il y a une grosse difference de prix entre les deux fix?..

Si tu vas sur le cite et que tu compare, tu verras que c’est pas tout a fait les mêmes deja l’embase est pas faite avec les mêmes materiaux et tu as quelques éléments pour un meilleur confort . aprés tu as tu as plus d’explications ici

la P1, c’est le top du confort, un vrai canapé mais c’est un peu plus lourd qu’une Mission. C’est du haut de gamme quoi, un peu la rolls des fix beurre thon

La mission, c’est le milieu de gamme FS de la marque, leger et relativement souple, un bon match avec la royale effectivement. Le confort est bon bien que sensiblement moins bon que dans la P1.

Après, si ton programme est plutôt poly FR, je me demande pourquoi tu n’as pas axé ta recherche sur une fix à la fois reactive, légère et confortable, a savoir, une cartel par exemple ? elle est plus péchue et confortable qu’une mission et tout de même moins cher qu’une P1.

Comme tu le sens

Merci pour le lien, je pencherai sur la coalition, mais ca sert a quoi un embase « multipiece » ?

Par contre ca va me changer de plus metre mes fix debout, J’espere que je v pas regreté mes flow

(Messages combinés automatiquement)

Excuse moi pandémonium, j’ai vu ton message aprés (le bas debit du taf )…

En fait sur le site ou il y avai des fix pas trop cher (et on peut payer en 3x sans frais), il y a pas de cartel a ma taille (L)…

salut
si tu veux, j’ai des disques 3 trous pour des fixs Flow, je m’en sers pas car j’ai plus de Flow
je les avais payés 20 euros, ils sont neufs 10 roros FDPIN si ça t’intéresse

Les P1 loin devant!!! Y a pas photo niveau confort et réactivité!!!
Par contre les coalitions elles n’ont vraiement rien de spéciales à part une déco affreuse
Tu sais pour chausser debout avec les fixes classiques c’est largement fesable: je ne pose mon cul au sol que les lendemains de fete trop arrosées ou quand c’est dans le pentu (mais la avec tes flow merci la gymnastique pour chausser!!!)
Si tu veux a mon retour a Strasbourg je regarde si j’ai encore mes disques 3D et je te vends mes P1 (photo: http://www.blue-tomato.at/medias/TdAP1o4oQ…gen8Aie-30.jpg)) et comme je les vends à 160€ tu auras de superbe fixes pour moins chero que des Missions neuves

Ouuuh c’est pas bête ça

Merci Zejax pour ton offre, mais vu le prix des fix, je prefere acheter du neuf (histoire de garantie)…
Par contre freerider je suis interesser par ton offre, et je t envoyer un MP…

la conception multipiece et le moelleux de partout.

La p1 c’est le top du confort ,mais tellement que pour caricaturer , ça procure un Toucher coton ultra filtrer, certains auront l’impression qu’elle est trop souple , ou trop lache…
mais en fait c’est qu’elle procure une grande sensation de liberté …Je les adore en peuf ou en Fs mais manque de fermete sur le dur , ou dans la grosse pente…
Je trouve, qu’elles s’addressent a un rider ayant de l’experience dans ses appuis, pour un novice ça sera plus dur pour lui de sentir ,quand la carre va commencer a mordre par exemple, ou se sentira pas assez « attacher sur la board »
l’embase multipiece, c’est histoire de combiner 2 materiaux diferents en gros du polycarbo (comme les custom) pour la base , pour de la tolerance et de la fibre pour le reste , histoire d’augmenter la reactivité.

Maintenant le choix c’est surtout une histoire de gout , la P1 faut aimer …alors que la mission tout le monde y trouvera son compte…
en 08 t’as la triad qui s’intercalle entre les 2…si jamais tu veux de l’occase , t’as d’autres trucs dans les annonces y a des trucs …
et la p1 SZ pour chausser debout…

PS : bonne idée pour les disques si tes flows te conviennent…

merci encor pour vos reponse rapide
J’hésite encore, mais j’ai vu des missions a 113€…
Alors je v peut etre misé sur les disques a trois trou (pour mes flow), et des missions…
si kelk1 a des prix plus interresant pour les fix mission, cartel ou p1, qui me face signe, merci

à 113 euros la paire de mission, tu les touche déjà à - 40% je pense pas qu’on puisse faire mieux…

REgarde bien dans les petites anonces