[CONSEIL] Burton Blunt 142CM?

Bonnjour je me demandais si le Burton Blunt me conviendrait si je fait du freestyle? En terme de grandeur il m’arrirevait un peut plus pas que le mentonmais si je pese 58KG et qu’il est recommander 34-56KG et que mes fixation sont des Medium et que la board est faite pour des Small???

PS je messure près de 165CM

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Franchement, je serai toi je le prendrait en 147, à mon avis tu seras à la fois plus à l’aise et moins stressé sur une casse éventuelle!
Et à mon avis tu sentiras même pas la différence.
Tu rides en quelle taille actuellement et avec quel niveau?

tres bon choix la blunt, par contre, d’accord avec miss born, 142, c un peu pitit…

la 147 sera nikel pour toi.

Pareil que les deux autres, un peu petit, a mon avis pour du freestyle, la solidite peut etre un plus, donc pas prendre des boards pour des poids plus faibles (avis d’un gars qui casse tout ce qui bouge, un peu comme le dede (cf avatar ))

Je ride sur un Burton Cruzer 151 il m’arrive aux nés! Mais le probleme c’est que la 151 est purple et sa risque de se démoder vite?

T’es ouf, c’est super dope le violet. Bon ok, dans 2 ans les gens vont revenir à la raison et trouver ça moche. Mais dans 2 ans cette board tu l’auras déjà complètement détruite.

Ben ouaip, mais apres je pense que les tailles ca depend des board et tout…enfin moi je prendrais pas de risque, je suis tres bon pour tout detruire, meme bon BMX qui pourtant est cense etre bien solide

Bah, on s’en fou de la couleur, du moment que c’est une bonne board

Gné? elle dit qu’elle comprends rien!
Tu choisis la taille en fonction de la couleur de la déco?

J’prefere que mon snow s’aggence un peut avec le reste!

Je croit que je fait rammasser mes sous pour un Burton Custom 151! En plus sa fit avec mes
Anon Figment Grit!