[CONSEIL] Burnton Clash 04 ou Dynastar Ravine

c’es t encore le cass couille qui vous parle

J’en profite, au moi de janvier ou je pars( sur Samoens ) y’a pas le net , donc faut que je fasse mon choix avant de partir.

J’ésite entre ces 2 modéles :

Bruton Clash 04 : environ 330e ( jss pas sur du prix )

Dynastar Ravine : environ 240e ( jss pas sur non plus du prix, je sers a rien je c )

Vu que je vais surfé 1 mois, il me faut une board qui me suive dans mon évolution, je fais 1m75, 65kg, et pointure 41/42, j’ai fais qu’une semaine de snow y’a 3/4 ans ( jbossé comme un con tou ce tps ) maintenant chomeur c’est la libertée

Au niveau des fixations et des boots, je pars sur des burton freestyle ( fixa et boots ) es un bon choix ? ( d’aprés ce que j’ai lu jusqu’ici oui )

Voila, c’est une mine d’or ici, pour tout débutant en snow, c’est chaleureu ca répond vite, clair et précis, il manque pu que des cours pour débutant

Enfin, bref j’attend vos réponses , et moi jdit pour répondre a brassens, la vie ne vos d’etre vaincu sans surfé

J’oublié jss quasiment sur que vous allez me conseillez la Burton, mais l’écart de prix vos t’il le coup ?

biggrin.gif c vécu dans la sitation

J’ai glissé chef

Edité par Emoragik: message édité: essai d’éviter de mettre plusieurs message à la suite surtout pour rien dire…

bon d’abord, faudrai que tu essais d’éviter de mettre plusieurs message à la suite si tu oubli quelque chose dans le premier donc je t’ai modifier cela.

sinon sans hésiter, prend la burton, la différence de prix vaut évidement le coup.
donc fait vite ton choix sur la burton clash 2004 je pense.

voila

Les deux board se valent niveau programme et perfs, le petit plus de burton c’est la revente

A toi de voir

PS : si tu prend fixs et boots burton, il me parraîtrait logique de prendre une board burton

dsl pour le flood, merci d’avoir réctifié emoragik

Ca va posé probléme si je met des fixa Burton freestyle sur la Ravine ?

Parce que le 100e d’écart jlé mettrais bien ailleur, boots, gants je c pas

Sinon y’arais t’il un pack Burton Clash + Fixa bruton freestyle ?

Sur Glisshop jvois pas la Clash

JOYEUX NOEL A TOUS au fait, et encore merci d’avoir répondu si vite

Non aucun soucis c + mieux d’avoir fixs + shoes de même marque (surtout pour flow), pour les boards c’est moins problematique apparement t’as les 2 disques avec les fixs burton (ça serait dommage de se passer d’une bonne board parceque y a pas de bonne fix dans la marque non?)

Moi j’ai une board nidecker avec des fixs nitro et des boots burton et le résultat est excellent alors t’inquiète…

Salut,bon moi je viens d’acheter une burton freestyle 2004 en 162 et je pars l’essayer dimanche…elle est bien large et adequat pour mon 44-45.jai opter poiur des drake f-50 et des burton moto pour les boots…fix+board a 379 euro et c’est une board polyvalente orienté freestyle tou de meme…
Moi avant meme de partir je te la conseil car c’est du bon sans être du super haut de gamme.voila:vive la CLAH !!

heu je crois que la clash 2004 est pas a 330 euro

j’ai acheté une clash 2005 a 339 euro je crois que j’ai payer 305 euro

alors la 2004 doit etre moin chère non?

la clash 2005 est un peu plus cher mai la clash 2004 est normalement à 339 euros.Cependant elle est disponible dans de nombreux pack ou elle est a 289 euros…Perso, je préfère la clash 2004 juste nivo look !!!(je l’ai!)!

merci à tous pour les réponses,

Je pars la semaine prochaine, et je croi bien que je vais me prendre le Ravine, si je la trouve ( c déja bien pour commencer ) je vais la gardé 1 ou 2 saison( selon mon nivo ) puis je changerais de planche par la suite, j’aurais déja de bonnes fix et de bonnes boots.

Voila jvous tien au courant de mes achat ainsi que de mon évolution une foi sur place, @ bientot et bonne féte de fin d’année.

[ OFF TOPIC ]

Ou peut t’on surfé l’été ?? ( autour de chamonix )