[CONSEIL] Boots VANS

Bonjour,
Je viens d’acheter des boots de snow VANS type ENCORE,le vendeur m’a dit que le chausson etait thermoformable,comment dois je proceder pour le thermoformer à mon pieds,il m’a parlé d’utiliser un séche cheveux pour chauffer le chausson,et de mettre les boots!!!
Est ce la solution?
Merci pour votre réponse.

quel est ce vendeur? il existe des appareils spécialement fait pour ça, qui permette d’uniformiser la chaleur dans le chausson, si vraiment ya aps moyen qu’il te fasse ca, ton pied le fera tout seul, moi j’ai rien thermoformé sur mes burton et mes vans, et c’est bien classe

C’est kler ces quoi ce vendeur !!!..

C’est NEWAY à LILLE il y a pourtant que du super matos

Salut,

Tout d’abord, va lirel es règles de la section stp, j’ai taggué ton titre, merci

Ensuite, tout shop qui se respecte et vends des boots avec chausson thremoformable se doit d’avoir le four qui va avec… Soit le shop est une grosse daube, soit c’est le vendeur…

Retourne les voir et dis leur que si le chausson est thermoformable, tu veux le faire avec le four, pas au seche cheveux !!! On voit vraiment de tout, moi j’appelerai presque le patron là, pour faire mon gros chieur de base !

Exac normalement, tout shop qui se respecte et vend du thermoformable doit avoir le four qui va avec ou alors le « double seche cheveux spécial » (Il disjoncte pas et chauffe bien bien bien moins qu’un seche cheveux).

Retourne y et fait peter un scandale

OUI EUH… C’EST PAS NORMAL EUH…JP IL A DIT…

pareil mes vans mon vendeur les a thermoformés un ptit peu

par contre j’ai galeré pendant 2-3 jours parce que c’etait quand meme pas mal serré,et l’autre il me disait « t’inquièèèèèètes tu va prendre une demi-pointure mon pote moi j’avais vans aussi au debut c’etait ultra-tendu et la c’est smooooth »

comme si j’parlais djeunz deja lol

a part ca mes boots ont quand meme fini par s’agrandir(vite fait quand meme,faut que je mette mes chaussette supra-fine )avec ma chaleur de mes panini (hein hokua )

donc en gros ca se deformera tout seul,ca s’trouve si t’as les pieds qui chauffent bien ptet que t’auras tes boots pile poil en moins de temps que moi(hé oui moi j’transpire pas des pieds héhé )

Merci pour ta réponse

moi j’ai pas thermoformé, ca c’est fait nickel au bout de 2 session

Pareil, 2 journées de bucheronage et je me suis sentis comme dans des chaussons

hey du calme les gars !!!

Tout les shop n’ont pas forcement les moyens d’avoir le four, et c’est pas pour ça qu’ils n’ont pas le droit de vendre des chausson thermo, et ça n’en fait pas plus des shops de merde !!
En plus je suis d’avis que la chaleur du pieds c’est mieux car le chausson prend direct la forme de ton pieds et reste bien epais là où il n’y a pas trop d’appuis

ROHHH le vendeur vexé

C’est pas ce que je disais. Pour moi, il me paraissait logique d’avoir au moins le pseudo seche cheuveux d’autant que parfois (ca a été le cas pour le shop ou j’ai acheté mes boots) ils sont mis a dispo par les marques.

Après on ne critiquera pas le shop mais bon dans le principe c’est quand même mieux de faire tout avant de rider plutot que de perdre un peu en inconfort une journée.

Meuh bon toute facon si tu peux pas thermoformer de suite et que tu doit rider, rien de bien grave

Même si le shop n’a pas le four, on ne dit pas à son client d’utiliser un seche cheveux, ça c’est vraiment n’importe quoi !!!

La parcontre je suis d’accord parce que deja que moi enle sechant la motte y’a des flammes qui sont sorties ( ) alors si c’est sur mes boots a 250 patates c’est clair queje serais assez