[CONSEIL] Boots vans

Bonjour a tous,
je suis interessé par les Vans Danny Kaas 4, celle de l’année derniere donc,
j’aimerais savoir si quelqu’un les a , ou deja testé pour m’en parler et me dire ce qu’elle valle. Je ne suis pas tellement FS quoi que, je fais plutot de la poudre et voila, est ce qu’elle convienne quand meme? j’ai du mal a différencier boots rigide et souple, merci de me répondre,
au revoir,

Edité par Ricoshek Titre tagué! , une règle simple pourtant ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/huh.gif) !!!

Je vais en avoir bientôt mais j’ai deja eu des Van’s DK et je peux te donner mon avis dessus (pas tellement changé en général)

C’est un flex plutôt medium pas trop souple donc quand même relativement réactives mais tout de même assez souple (surtout en latéral) pour bien tweaker les grabs. Après, c’est des boots très confortables, thermoformables mais plutôt volumineuses et « lourdes » par rapport à la moyenne des boots actuelles. Après, c’est du ultra costaud !

C’est plutôt fait pour les pieds larges et en général, Van’s taille plutôt petit (environ 1/2 pointure de moins que ta vraie pointure en tout cas pour ma part)

Après, je te deconseille fortement de t’acheter des boots sans les avoir essayé avant. Après, si tu cherches un modèle polyvalent, tu as trouvé un bonne boot !

tu les achetes ou donc ces vans,?
je suis sur grenoble moi et voila je cherche,
pour pas cher j’ai trouvé sur un site a 150, mais jles essayerais pas
alor c’est tendu,
j’aimerais vraiment avoir ce modele,
ta pas une idé,

Speed city, La glisse, Concept, neway, pour essayer des boots à Gre, y’a un paquet de shop…

Après, je crois que speed et la glisse doivent avoir des van’s. Après, pour le modèle, c’est chaud mais ca te donnera déjà une idée de la taille à prendre en essayant un modèle au chaussant proche (style les BFB).

sinon, tu commande en ligne, tu essaye et si ca va pas, tu as de toute façon 7 jours pour renvoyer mais le problème c’est que tu pourrais avoir à repayer les FDP pour le retour…

Effectivement j’ai déjà eu le pbm il y à 2 ans avec des Hi Standard que j’avais cdé sur le net … c’etait ma pointure mais la taille n’etais pas bonne puisque mon pied etait quasi violet

J’ai acheté des Moto pour finir la semaine même taille qui m’allait nickel …

J’ai essayé une autre paire l’an passé et effectivement il fallait que je prenne 1/2 voir 1 pointure Eur en plus