[CONSEIL] boots Soft ou hard ? je prends quoi ?

Ayant à peine 2 ans de ride dans las gambettes, je vais surement demain acheter ma board ( Quechua…) ayant un bugdet très très serré…oui mais voilà…pour les boots, j’hésite entre soft ou hard…quand je louais encore mon matos j’avais l’habitude de tomber sur des boots plutôt hard…et puis voilà…un beau jour…dans une contrée lointaine…dans le massif central…tout était occupé par les boots hard…tout ?!? non, une paire résiste, dans une petite station au Lioran…vivait là des boots soft rossignol…et c’est alors que je suis tombé sur elle…j’ai trouvé çà très confortable ( un peu géné par les menhirs qu’il y avait à l’intérieur )…donc je me suis dit les soft, il y a que çà ! mais j’ai entendu dire que quand j’aurais un bon niveau ( un jour pitetre ) çà ne serait pas adapté à mon niveau, et puis plein de petis trucs comme çà…donc…soft ou hard ?
merci d’avance…veuillez recevoir, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes sincères salutations distinguées, patati patata…

Edité par Emoragik: titre tagué et édité, pense à lire les rêgles de la section

euh compren pa tout
mais vive les coques

les hard boots c pour l’alpin et ya pa grand monde ki en fait pour tout te dire

tu vas bien acheter un snow fr ou fs demain, pas alpin?

Hardboots are dead !
il ya maintenant une enorme palette de rigidité adaptée à toute les pratiques du snow en Softboots alors à moins de te chronométrer chaque fois que tu descends une piste, si t’aime le confort, cherche pas et oublie les hardboots…
Fo aller essayer en shop un max de modèle et après c’est le programme et ton budget qui décideront de la dose de confort que tu t’accorderas…

de plus en shop tu auras plus de soft boots
enfin tout depend des shop mais va dans un snow shop et la tu verra aucune hard boots

c’est clair !! je te conseille les soft !!

prend pas les hard !! tu compte faire quoi si tu prends des hard ? pour quelles raisons tu voudrais prendre des hard ? un but particulier ?

ben en fait si ça tient qu’à moi je prend les soft, elles sont plus confortables, mais j’ai entendu dire qu’elles était moins résistante, que quand on a un bon niveau vaut mieux les hard, etc… parce ke mo je fé de la piste, un tout piti peu de hors psite, entre deux piste …je fais aussi quelques petis sauts mais quand je dis petit c’est petit…

je dis tout simplement que tu es un fou si tu prend des hards et je plaisante pas

aucun mais alors aucun interet à prendre des hard. de plus les hards pourraient effectivement te servir si tu avais un bon niveau (mais la c de la compete) donc je pense pas que ce soit ton cas!

ya plus à discuter si tu prend des hards tu fais plus parti des notres

ok ok je prens les softs… et puis pour la compétition moi non plus je pense pas en faire… …merci…
vive les softs !

il a enfin repris ses esprit !!

c’est bien tu es sorti de la mauvaise passe …

non mais c’est vrai moi avec tout ce qu’on me dit je sais plus ou jen suis moi… et puis merde je vais aller acheter des hards ! mais qu’est-ce que je dis moi…vive lles softs !