[CONSEIL] Boots Shaun White

Que pensez vous des boots les shaun white?

Je suis polyvalent autant freeride que freestyle. J ai un coup de pied assez fort et j ai des missions comme fix.

Pensez vous qu elles sont bien?

voila j ais trouver ca sur internet c est la description de la boots que personnelemnt je trouve trop terrible et que je me suis payer , elle est asser souple tous en laissant le pied bien droit pour eviter les casses cheville !!

cet boots a ete developper directement avec shaun whit pour copier directement son style de ride , dans toute sa précision. Sa toute nouvelle semelle trois morceaux offre assez d’amorti pour réceptionner les rotations les plus techniques, tout en restant super fine dans son toucher de neige. Son enveloppe en simili cuir matelassé et sa barrette arrière sur toute la hauteur amplifient la réponse, et apportent plus de stabilité pour rider les réceptions les plus rudes.

Enveloppe en simili cuir intégrant un barrette arrière sur toute la hauteur moulé en caoutchouc
Semelle externe 3 morceaux avec amorti Air
Languette 3D moulée complétée du BoneOut, pour soulager au niveau des points de pression
Chausson Imprint 3 en EVA, monté de panneaux d’énergie en PU, et enduit d’un revêtement antimicrobien Aegis
Gaine interne au niveau de la cheville montée de J-Bars amovibles pour une tenue du talon sur-mesure
Semelle moulée en EVA avec support de la voûte plantaire ESS et technologie OUTLAST Adaptive Comfort et Aegis
Nouveaux crochets rapides moulés par injection, super facile d’usage

Voila j espere que j aurais reussi a te renseigner si tu as des question n hesite pas!!
@+

Bof Bof, je l est trouve pas si terrible que ca.
Perso je l est trouve laide.
Et je pense que tu recent plus les les mouvements grace a ta board, pas par apport au shoes.

bah fais gaffe parce que c’est des boots très souples… donc c’est a toi de voir ;
si t’aime les boots souples , fonce , elles sont o top mais si tu veux un bon maintien et un peu plus de puissace pour accrocher, va voir autre chose…

Déjà va les essayés au shop !!!
J’ai aussi ce probleme d’avoir un coup de pied assez fort …
Moi elles me vont a merveille …
C’est vrai que se sont des boots assez souple mais qui peuvent endurer du freeride mais bon après sa dépend ce que tu enttend par freeride, pistes / poudreuse. ?
Te conseil d’aller Tester !!!

Comme le dit KID, tout dépend de ce que tu appel freeride. Perso, je ne prendrai pas les white, mais plutot les ruler

beaucoup mieux adapté pour la powpow et la piste (à très grande vitesse). Aprsè c’est les gouts et les couleurs…

Va mettre tes pieds dedans, tu verra.

PS : tes fixs sont déjà bien axées freestyle donc…

Yep !!!
je les ai essayé aussi, en faite j’ai hésiter entre les deux lol. Ruler : très bonne boots ! mais qui son plus orienté freeride (plus rigide) comparer aux shaun …
Si tu fais + de pistes que de park fonce sur les ruler

g les rullers mais elle sont trop grandes !!! c est pour ca que je voulais les changer. Merci pour le conseil jvé mettre une semelle dedans alors ca me coutera moins cher…

Je pense que cette solution serais la meilleur …

Bon voilà, je devais choisir entre un new pant et des new boots après le conseil de Metzger que je remercie d’ailleurs, je riderai en slip
Voilà j’ai chaussé les Burton Ruler et j’ai du les acheter