[CONSEIL] boots salomon

Hello les amis,

J’ai des F22 depuis 3 ans et je suis love de ces boots… mais elles vieillissent, je dois les changer.

Au niveau de la taille , je suis 43 1/3… mais, car il y a un mais, lorsque je freestyle, l’extrémité de mes doigts de pieds a tendance a tapper un rien du tout au bout. A force, certains jours, c’est limite supportable.
Pourtant, j’ai en position debout juste l’orteil qui effleure, et je me sent confort un poil serré.
Dilème… dois je passer la taille au dessus?
Quand j’essaie la taille du dessus (44) j’ai le sentiment de confort mais un peu lache.
Bref, je dois faire 43 2/3 mais ça existe pas chez salomon :b
Dois je tenter la semelle à l’intérieur?

Merci aux pros de me donner leur avis

J’suis pas pros mais utilisateur et aussi athlète donc les chaussures, j’en mesure l’importance. Le souci avec les semelles c’est que selon la qualité de celles-ci tu risques d’atténuer l’effet de l’amorti de la chaussure. Choisir ses semelles est alors très pointilleux. De plus les semelles te servent uniquement à maintenir la tenue verticale di pied dans la chaussure, il se peut que tes orteils nagent toujours au fond des boots… ! Je cromprends alors ce dilenme parce que Salomon est vraiment une très bonne marque…Ensuite à toi de voir: prendre plus grand et trouver vraiment un système efficace ou de très bonnes semelles. Bon courage

Il n’y-a pas que Salomon, même si toi tu aimes, tes pieds ne semblent pas partager ton sentiment, essai d’ autre marques et si toutefois tu veux vraiment des Salomon, tu prend plus grand + une semelle mais ne néglige pas la qualité de cette dernière.