[CONSEIL] Boots rigides (mais pas trop non plus)

Hola les keupains!
Voili j’ai besoin de vos conseils pour des boots girl un brin rigide!
Avec mes petites chevilles fragiles et mes ligaments déchirés, j’ai besoin de pouvoir compter surune paire de boots à la fois réactive et sécurisante à haute vitesse!
Comme j’ai du bol (et surtout pas de persévérance ) je ne fais que peu de FS donc finalement la souplesse des boots de FS ne me manquera pas trop…
Donc, voili, dites moi tout!
Je sais que les boots plus rigides sont aussi souvent plus chers! Sans aller jusqu’aux Driver X , la cendrillon que je suis, arrivera bien à trouver boots à son pied, non?

Va faire un tour chez Nitro.

La plupart de leur boots (là, je pense à la team parce que j’ai essayé mais bon…) sont des boots d’alpin déguisée

Enfin, sans rire, elles sont super confort, ont un lacage rapide et colle super bien pour les talons fins

L’equivalent de la team chez les filles (Fs polyvalente mais plutôt rigide par rapport a la majorité) c’est la crown ou sinon, t’as la valkyrie pour le pur FR

+1 pandé

va voir nitro

32 avait fait ca aussi sur les TM2

C’était pas mal ouais

Et pourquoi pas des Salomon?

Miçi les gars! En suivant vos conseils je me suis dirigée vers quelques modèles:

• Chez NITRO : Valkyrie (avec les languettes de réglage de flex personnalisé dont vous parliez! ) / Crown
  • Chez NORHTMAVE: Devine/ Legend / Topaz
    Je cherche des avis de la part de (free)rideuses sur ces boots?
    Sinon je tenterai de les tester au mondial si possible…

@Beuzer: je vais me renseigner sur cette section de gamme chez salomon!

je sais pas trop si tu peux tester des boots au mondial …
J ai bossé longtemps dans un shop et je peux te confirmer que les Nitro ont un super chaussant et en général les filles qui cherchaient confort maintien et rigidité y trouvait leur bonheur. Après c’est clair que ca dépend de la morphologie du pied mais le renfort maléoles sur ces boots est très prononcé

+1 chez nitro

c’est assez rigide et surtout c’est très bien adapté au pieds fins