[CONSEIL] Boots girl

Salut,

J’ai besoin de vos conseils éclairés!
J’ai des Burton Mint. Je les avais essayé en magasin, et j’avais eu l’impression qu’elles m’allaient bien… C’était même limite car je touchais au bout, mais je pensais qu’elles allaient se tasser un peu: ça aurait du le faire.

Seulement voilà j’ai du les essayer trop vite. En ridant je me suis aperçu que ça n’allait pas.
Je ne sentais plus mes pieds, je me suis dit que j’avais trop serré quelque chose, et apparemment ça ne venait pas des fixes. Mais en serrant moins les boots je ne pouvais plus rider, mes talons se décollaient.

Après avoir accusé mes fixes (ce sont des queuchua) j’ai fini par me rendre à l’évidence, les Burton Mint ne sont pas adaptées à mon pied…

J’ai lu ici et là que Salomon est plus adapté aux pieds fins.
Par contre j’avoue que le système Power Lace Pro me fait un peu peur, est-ce bien efficace?

Donc si vous avez des modèles à me conseiller (avec un système de laçage rapide ou boa) ça m’aiderait bien.

Par contre il n’y a pas de shop à coté de chez moi, je pensais allez voir à Paname mais niveau choix c’est pas super… Snowbeach ya jamais rien, surtout pour les filles, Ride spirit c’est fermé, Urban ya que du burton, et Hawaii surf… c’est très loin d’où je suis quand je vais à Paris.
Sinon je crois qu’il y a un gliss shop à clermont, c’est à peu près à la même distance que Paris depuis chez moi. Vous pensez que je pourrais essayer plus de boots là-bas?

Merci d’avance pour vos précieux conseils, en attendant mes boots sont en vente ICI, et quasiment neuves, vous l’aurez compris.

Alors vous me conseillez quoi comme boots à essayer?
Et ça vaut la peine que j’aille à Clermont-Ferrand ou les shops parisiens feront l’affaire???

Regarde sur les e-shops de chaque enseigne pour voir lequel a le plus de choix en boots pour girl.
Si tu en vois quelques unes qui te plaisent, let’s go.

Merci de ta réponse.
Mais souvent j’ai eu des surprises pour les shops parisiens qui n’avaient pas le même stock pour le shop IRL et l’e-shop, c’est pour ça que je posais la question…

salut,

Tu as aussi sur Paris " le vieux campeur" où ils ont un large choix de boots.

Je passe souvent à Glisshop et le stock magasin est identique à celui qui est affiché sur leur site internet.
Les mecs sont sympas et te laissent le temps d’essayer tranquillement les boots sans soupirer quand tu leur demandes d’en essayer une autre paire (ce qui est parfois le cas dans certains shop…).

Yep merci!
Sinon des modèles à me conseiller?

Fraisedesbois avait exactement le même problème, elle a trouvé son bonheur dans des Flows. Et du coup les Mint sont en ventes quelque part sur le forum.

Vous connaissez les différences entre la Ivy et la Pearl chez Salomon?