[CONSEIL] Boots Freeride

Bonjour les Riders !

Bon âpres l’achat de ma nouvelle Board , me suis dit qu’il fallait que je change mes vielles pompes …

Donc je ride depuis 6 ans avec des Salomon Malamute (elles me supplient pour partir en retraites ) donc je recherche de nouvelles compagnes pour mes pieds !

Je ne fais plus que du Hors-piste , sauf quand je dois accompagner ma Skieuse de copine .mais bon ça c’est autre chose .

Pas vraiment de budget , enfin disons ne pas dépasser 300 euros et lassage rapide obligatoire (suis un moufle addict )

Donc j’ai bien évidement pensé a des malalute new modèle , mais je me rappel bien en avoir un peut « peiner » pour faire mes pompes a mes talons , ou l’inverse ; et en lisant les autres posts sur le fofo elles sont plus conseillé au pieds « fin » …(moi c’est pointure 44-45 et pas vraiment « fin » ).

En Burton je vois bien les Ruler ou Driver X , vous en pensez quoi ?

Le chausson de ruler et pas top il parait …

Merci

Itake

Paye toi des Driver X ou des ions si tu veux provilegier le confort et un peu moins de réactivité

Sinon, y’a aussi les Darkseid chez nitro…

a toi d’essayer maintenant

Merci de ta réponse .

par contre les Darkseid me demande si c’est pas souple comme pompes ?
suis pas grand fan du hyper souple .

Itake

j’ai acheté pour cette année les driver X et je peux te dire qu’elles sont super rigide

pour être encore maso je les ai couplés avec les C60

et tous ca monté sur une palmer carbon circle 2 (2008)

en gros tu coule tes pieds dans du beton c’est hyper rigide, et hyper reactif

l’inconvénient, c’est que ca pardonne aucune erreur, une faute de carre et paf

j’ai d’ailleur une paire de driverX taille 43 quasi neuve à vendre

clique ici

Les Darkseid ??? Souple ???

Chez nitro, même les Team (un modèle polyvalent mais plutôt Freestyle théoriquement) est hyper rigide et réactif !!!

Nitro, c’est un peu des boots d’alpin déguisée

désolé pointure 45 inside .

tant pis regarde il doit y avoir une annonce de timok13 pour des flow raid en 44 ou 45. Je les avait pas prise justement à cause de la taille trop grande pour moi mais c’est une valeur sure. j’en ai une paire depuis 3 ans au moins

Salut

Bon je me suis choppé les Driver X

Hyper confort ,hyper rigide , j 'adore .

Seul point mitigé la sangle velcro du chausson qui est …moyenne dans son utilisation .

Itake