[CONSEIL] Boots femme grands pieds!

Bonjour à tous,

J’étais passée par ce forum la saison passée pour bénéficier de vos conseils avisés et j’ai été absolument ravie de vos tuyaux: Apo Line Girl pour la board et Burton Escapade pour les fix, j’en suis très satisfaite . Je reviens donc avec ma question de l’année: quelles boots puis-je acheter pour mon « 42 fillette »? J’ai en effet une paire de Salomon homme qui ne me convient pas du tout (le talon décolle, je ride sur la pointe des pieds et je fais des tortillons avec mes semelles avec les orteils!). Bref, board géniale mais boots galère Je souhaite donc faire l’acquisition d’une paire plus adaptée et compte tenu de l’aspect très longiligne de mon pied, je pense qu’il me faut un modèle femme.
Sur le site d’Hawaisurf, on me propose un modèle femme en 42: Salomon Vigil !! Je ne suis pas emballée du tout…

Auriez-vous des conseils SVP

Merci d’avance
C’line

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles et de tagguer ton titre la prochaine fois merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

5 jours et pas de réponse ?! Je suppose que cela signifie que je ne trouverai pas de boots femmes en 42?! cela signifie-t-il que je dois m’orienter vers un modèle homme? Problème : j’ai les pieds très fins et les boots hommes sont toujours trop larges !!!