pourquoi plus burton ? c’est dommage, ce n’est pas parce que tu as eu une mauvaise experience sur une paire de boots de la marque QUE toutes les boots peuvent etre une mauvaise experience.
Tu as tout de meme un sacré budget pour tes boots, j’ai testé plusieurs paires avant de pouvoir trouver " chaussure " à mon pied (Salomon, je ne sais plus quel model et du burton) j’ai finalement augmenter mon budget et je me suis payer une paire de ion (tu trouvera un petit test ici) model 2008/2009, pas de regret
La ion a deux particularité, la premiere elle est faite pour des pieds fins, si ta une une enclume à la place des pieds ce n’est pas pour toi. la deuxieme, le model 2009/2010 il faut prendre 0.5 de pointure au dessus (experience perso, j’ai tester le model 2009/2010 et avec le 9.5 je souffrais le martyr, j’ai essayé le 10, miam miam !!)
De plus, ta un model d’il y’a 4 ans (déjà !!) Les dernieres générations de boots ne sont vraiment plus pareil, çà evolue vite, tres vite ! J’ai peut etre mal lu mais tu chausses du combien, ce n’est pas marqué ?
Est ce que tu as la meme sensation de mal au pied avec une autre paire de boot ? cela peut aussi venir de tes fix, serrage trop fort au niveau du capstrap ?
bon achat