m’en doutais un peu
Sympa le sujet ,
Je fais exactement les meme taille/poids que cosa et je cherche aussi une board pour un programme identique la saison prochaine…
Je m’orientais plutôt vers une Pride, compte tenu de toutes les éloges qu’elle a reçue !
Mais je vais me renseigner aussi du coté des suprateam ou prohet d’occase au cas où.
Faut arreter de les accabler aussi, je dis pas que leur prix ne sont pas excessifs mais si on regarde du coté de chez nitro ça monte encore plus haut et de meme chez volkl.
Pour ne citer qu’eux…Non, c’est clair qu’il font de l’abus sur certains trucs, mais font pas pousser non plus… ![]()
bon a part le fait que burton ce soit trop cher pour certain…vous connaissez la allian freedom ???
C’est vrai, tous leurs produits ne sont pas aux meilleurs rapprot qualité/prix, mais dans les millieu de gammes, ils sont loin d’être mauvais :
Seven
Air
Blunt
Essaie de demander à iFenek, je crois qu’il connait bien Allian
ok merci mammouth
Eh ben non! Mon magnifique shop préféré m’a dégoté et commandé la derniére uninc 154 de la saison et tous avec -30% de réduction soit 370€! Merci les pieds dans l’eau!
JP !!!
c’est quoi cet avatar !!!
Et oui, je sais… Mais bon l’ESF c’est de la bombe !
Une nouvelle board de freestyle pour faire du park et du backcountry comme trevor andrew!
moi je dirai qu’il te faut une seven 155 quasiement neuve le genre de truc qui te couterai 260 euros…
oh tient c’est dingue j’en vends une qui n’a que 3 sorties
…pas cherrr !!!.. pas encore partie ???..des fois on se demande à quoi ça sert d’avoir une rubrique Petites Annonces…
Sinon je crois qu’il y 1 Burton Uninc 156 (rose fluo),ainsi qu’une Five 154.5 qui cherchent acquéreur par là bas…
…yesssspapaaa !!!
C’est un twin,entrée de gamme en sandwich,très souple,assez taillée (sympa pour les girls et les pitits gabarits;)
Parfaite pour le park et pour un ride « polyvalent »,disponible de 136 à 155, de nada,de nada…
ouais et tu pense qu’elle passe pour un nain comme moi ? merde je savais pas que c’était une board de meuf je vais envoyé du moins gros avec ça
Salut j’en profite que je fais plus ou moins le meme gabarit que notre ami (1m71 pour 60kg)
Et que j’ai surtout un prog identique pour avoir votre avis!
Que pensez vous d’une APO mtd en 157 ca serai pas un poil trop gd?
Pour l’instant j’ai une NITRO team de 2005, quels sont les gd changement avec une APO Mtd
merci, tchô!
qqun a t’il des infos sur la venue pulse
Salut une excellente board pour ça: la santa cruz « guerilla division duke », bôôô design, excellente qualité et parfaite en polyvalence!!
bon je me permets de relancer le topic parce que j’ai à peu près le même gabarit (1m70, 65kgs, 40-41) et je recherche aussi une board pour la saison à venir… Je ne sais trop vers quoi m’orienter, sachant que je cherche board + fix dans les environs de 600€.
A part les (un peu chères) Burton, que me conseillez vous ? Je recherche une board assez souple pour pouvoir déconner en flat/freestyle mais aussi quelquechose de polyvalent qui me permette de bien tracer en backcountry/peuf.
Moi aussi je fais le meme gabaris et jveux changer de board et g a peu près le meme programme, je suis peu être un peu plus axé park. jpensé m’orienter vers la Forum malmi ou une Sapient PNB1 mais je les connait pas du tout, juste vu quelques commentaires (très positif) dessus. Si quelqun les a testé, ses commentaires seront les bienvenus…
bon ben moi c’est fait, ça a pas trainé, j’ai achété la board de apo74 : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=11080
Une Burton Uninc 152, j’espère qu’elle sera assez polyvalente et quand même performante en backcountry avec un peu de peuf… Ca sera toujours mieux que mon actuelle Burton Charger bien vieille. Je vous réserve un avis dès que la neige aura fait son apparition.
Bon courage à ceux qui cherchent.