[CONSEIL] board

clair deux valeurs surs, y peut pas vraiement se planter un peu chère je trouve la smoke de l’an dernier…

(Messages combinés automatiquement)

un peu chère aussi la team normalement tu devrais arriver à les trouver à 300 euros ou kelkechose comme ça

(Messages combinés automatiquement)

sinon je t’ai trouvé une nitro atlas (freestyle backountry il me semble jp tu confirmes?)
à 305 euros…

Je confirme, en plus c’est une wide donc impeccable

ba moi je viens d’acheter la Atlas (27.1 au patin) qui je dirai est une polyvalente (freeride quand meme) donc je ne sais pas si ca serait le mieux
quand au prix je l’ai eu encore moins cher mais j’ai pris la derniere
pour info je l’ai pri en 164 mais j’étais parti pour du 160 (restait plus qu’une 164 )

je rajoute que la atlas est de 2005 car nitro ne la fait plus cette année.
ca s’explique puisque nitro a bien diversifié sa gamme en mid-wide et wide cette année

ok et bien merci a tous pour ces conseils
en fait pr la team, y a en plus en wide… et la atlas, elle a l air plus freeride oaui, il reste la nidecker!

je dirais aussi une Nitro Team Wide 157 ou 159 voir meme une MFM 157 Wide s’il veut plus de patate sous les pieds

pour la team il peut toujours la commande ou aller dans un autre shop
concernant la taille je pencherais quand meme plus sur du 162
la MFM en 157 risque d’etre un peu juste, en tout cas elle est jolie aussi

faut pas oublier que c’est du wide!!! avec une difference de 1.5cm au patin voir meme plus ca augmente sacrément la portance de la board un 157 wide = 160 normal! Sinon il lui faudra un gabarit de gros bucheron canadien pour ne pas avoir une barre de fer sous les pieds… en plus le père MFM c’est pas un poids mouche non plus

tout a fait d’accord avec toi Zejax
mais son frere n’est pas non plus un nain
apres c’est lui qui fait son choix, pour ma part je lui conseille du 162

je mesure 1m85 pour 85kg donc j’ai le meme gabarit!! j’avais une A.Snow Royale en 157 a l’epoque et je peut te dire que meme avec des cuisses en betons fallais deja y aller pour la plier!!! Il n’y a qu’a regardé les spécifications des poids conseillé sur les board wide des constructeurs pour s’en rendre compte.
De plus j’ajouterais que meme avec seulement 157cm je ne m’etais jamais autant amusé dans les champs de powpow

il a deja ridé avec une wide en 157, beaucoup trop petit

Qu’il prenne la Smoke, il a trouvé quoi comme taille ?