[CONSEIL] board

Salut, après avoir posté pour moi, je poste maintenant pour mon frere
Il cherche une board plutot freestyle (il ridait avec la emmapeel de lib tech en 159, mais il en a cassé 2 en 1 mois…)
Il recherche une board reactive pas trop souple, solide!!! Et sa pointure c’est du 47, donc big foot, il fait 1m88 et 80 kg.

allez jp et les autres on se reveille
Bon et c’etait pas 159 mais 160 cm , enfin c pareil

hammer contact 162, polyvalente freestyle all round, c’est une mid wide, je crois que ça devrait aller pour son 47 sinon Broadline toujours chez Hammer,
il devrait arriver à la trouver de la saison dernière et pas trop se ruiner…

regarde chez Option ou Allian ils ont de superbes boards wide

Hammer c’est de la* ayant tester la broadline… LA PRENDS PAS!

pour du freestyle cale toi plutôt une bonne dominant 159! ton frère calera son 47 dedans sans encombres!

nitro team wide en 159 (26,6 au patin) pour une utilisation freestyle assez polyvalent

quel est le prix qu’il veut mettre ?

bah pas trop de thunes, donc il va se rabattre sur les modeles 04/05 je pense
C’est quoi la difference entre nitro team et nitro supra team. On a un shop pas loin ou ils font pratiquement que du nitro donc peut etre moyen de chopper un modele de l’an dernier.
Je pense il mettra pas beaucoup plus que 300 euros

Someone Écrit le hier, 20:18
Hammer c’est de la* ayant tester la broadline… LA PRENDS PAS!

pour du freestyle cale toi plutôt une bonne dominant 159! ton frère calera son 47 dedans sans encombres!

On a le droit de pas aimer hammer mais bon dire que c’est de la merde c’est etre autoritaire et directif …elle a besoin de conseil c’est ce qui est marqué dans le titre de son post, pas d’ordres…

Je pense pas que la dominant convienne à ton frere (a moins qu’il ne souhaite faire exclusivement du freestyle et en park seulement) c’est une board de pure park, bonne dans son domaine mais très limité dans le reste…
y a pas que burton dans la vie…

(Messages combinés automatiquement)

la dominant une board souple et pas hyper réactive, par contre tres douce et tolérante, par contre l’accroche connait pas trop cette board

je pense que vraiment la dominant conviendra pour le gabarit de ton frere. Cependant, je sais pas qu’elle est la largeur exact de la board. Il faut que la largeur soit superieur a 25.0cm je crois, donc etre une wide.

au nivo des pieds ça devrait lui convenir vu que la Dominant fait plus de 25.5 au patin,
après, mais ça c electrane qui nous le dira, c’est plus au nivo du programme qu’il faut voir…

D’apres ce que j’ai pu trouver sur internet, la dominant sortie du park vaut pas grand chose!!

Oui la Dominant vaut vraiment pas grand chose… Ton frangin, il envoi paté ou pas ? Sinon, c’est vrai qu’une Team pourrait lui convenir…

Dis nous plutot ce que t’as trouver de pas cher et on te dira si ça colle

Heu en ce qui concerne son niveau, je dirais qu’il se debrouille plutot bien (ca doit faire 8 ou 9ans qu’il ride) mais comme moi il a connu que mervin!

Alors j’ai regardé un peu sur le net, voici la liste

_ la nitro team (wide) 2006 a 340 euros

_ la burton raven 05 a 350 euros

_ la ride Havoc (wide) 05 a 315 euros

Salut moi j ais une burton seven en 158 qui et très solide et pas trop souple elle et twin tip donc pas mal freestyle mais tu peux t’eclater autant sur piste qu en peuf avec!!

pour la pointure c’est nickel j avas des cartel de taille L Avec boots tres grosse en 46 et ca allait nickel elle et de l année derniere et est a vendre 250 eurs ce qui n est pas chere pour une board de cette qualité a toi de voir

Va voir sur ce topic

Si t as des question n’hésite pas

158 sera trop petit désolée

je te dirais la team ou la havoc, la raven c pas le meme style et c’est étroit laisse tomber meme si c’est une super board

perso je choisirais la Nitro team, c’est de la balle!

+1 pour la nitro team comme je te l’ai proposé
mon frere a les memes caractéristiques que ton frere et il a une team wide en 159
il peut eventuellement prendre la taille au dessus, en 162 elle fait 27 au patin ce qui pour la pointure ne pose pas de pb

de tte facon vu sa pointure il lui faut au moins une mid wide (a partir de 25.5 au patin environ) mais une wide serait bien mieux (a partir de 26.3 environ)
c approximatif mais c’est pour se rendre compte
vive les big foot

ok donc on partirait sur la team, sinon mon frere vient de voir la nidecker smoke en 162 wide a 356 euros si quelqu’un la connait.

A ben la c’est cool pour lui, il a le choix entre deux supers board, Nitro Team ou Ndk Smoke, s’il prefere les board un peu plus joueuse, qu’il prenne la Ndk sinon la team lui conviendra parfaitement.

Quoi qu’il arrive ces des board ont le même programme et ont toutes les deux des années de developpement, donc ce sont deux valeurs sur

Moi j’aime beaucoup la Ndk, je la trouve un poil plus souple que la Team tout en gardant une bonne accroche.