Conseil board

Salut a tous,
Alors voila cherche une board pour faire principalement du park, aller déconner sur le bord des pistes et qui me permettrait quand même d’aller rider un peu dans la peuf mais je suis un peu perdu sachant que je fait 1m90 pour 73kg et que je chausse du 47/48
J’ai un niveau moyen (180, 3.6 ect) et un budget au alentour de 400€ ou moins bien sur
alors si vous avez des conseils je suis preneur
Merci !

si tu peux gonfler un peu ton budget, la Lib Skunk Apes est faites pour toi, sinon, la El Grande est bien aussi mais elle est plus freeride

Je voudrais vraiment un truc plus axé park et j’ai pas le budget qui peu gonfler a ce point

Perso mm taille mais plus lourd J’ai une « Unity Reverse 165w » 2011 pur bonheur…Demande à
C’est le grossiste de la marque…
[TEST 2012] UNITY REVERSE 2011
*Me semble que « chang » du forum en vends une dans les petites annonces du forum…pas sur que ça soit la wide…
73KGS si tu peux me filer l’astuce pour sécher suis preneur!!!

oui, mais pareil, c’est 499 euros
Grande large twin et pas cher je cherche mais c’esst pas évident

Cest celle qui c’est qui ma enlevé la photo du test dédiou?!

Bon, si j’ai pas vraiment le choix je modifirais mon budget.
Tu me conseillerai quoi en taille ?
En tous cas merci pour vos reponses !

Difficile a dire, tu es super legermais tu peses rien
Tu as quoi comme boots? Si tu as des boots assez compacte, une Yes basic 163 XL peut faire ton bonheur

tu les passes avec quoi tes 1.8/3.6 actuellement???Quelle taille??? Je dirais 162/5 …
Mais tu cherches une pur « park style »? Ou freestyle backountry all terrain passe partout???
+1 avec « Lo » pour la basic bon plan ça pas cher si tu trouves la taille…
D’ailleur il restait de la 2012 en stock au printemps chez le fournisseur…m’enfin c’est plutot l’automne en ce moment…aussi « RIDE machete W » on m’avait conseillé…faudrait trouvé un plan 2011-12 pour descendre le budget vraiment 2013 ça va étre plus raide…

Pour l’instant je n’ai ni fix ni boots donc si vous avez des models à me conseiller je suis preneur de toute info

va bien te faire un bon prix pack en 4x sans frais !!!
Regarde aussi sur le site du « vieux campeur » grosses réducs « la glisse » « *ridealer » « glisshop »
*Je viens de commander de la fix(*raiden zero à -50)…
**Pour les shoes faut déja essayer et c’est la premiére des choses à acheter

Avec des boards de loc dont je n’ai aucune idée de la taille, je ride en moyenne une fois par ans et vu mon jeune âge je devais jamais faire la meme taille !
Je cherche un truc vraiment typé park mais pourquoi pas si les condis le permetent aller déconner dans la peuf

Bon, si les boots sont les premiere choses a acheter j’irais voir sa la semaine prochaine, je monte sur paris il doit bien y avoir trois quatre shop qui on du matos !

De la Sarthe à Paris pas loin monte au « Vieux-Campeur » essayer des shoes en plus dans ta pointure ils ont
peut étre des coups à faire et tu demande pour un pack à ce moment là…grosses facilités de paiement
en MP je peux te donner le prénom responsable snow pour l’enseigne tu vois directement avec lui…


Bonjour, j’aimerais des boots en 14…
#moments de solitude

Vraiment pas sympa ça,le pauvre qd mm…
N’empéche pour « le barefoot » t’es déja équipé Men
Bon on déconne mais on est pas des hyénes fourbes qd mm le prend pas mal copaing!!!

je passerai par la SK Alp et pourquoi pas merci !
Et effectivement en général sa surprend un peu

Je viens de discuter avec le vieux camp’, ils ont quelques modèles en 14, vas y de la part de Laurent de Ride&Style

ok ça marche, je vous tiens au courant !
Merci beaucoup en tout cas !

Te bile pas mon gars un jour"L’enfoiré"(Coluche)disait « la bonne taille c’est qd les deux pieds touchent bien le sol » Il était loin d’avoir tort…

Pas de soucis on est là pour ça, merci à Lorenzo pour la « withe card »…

Tu as le droit d’aller chercher tes boots la bas, par contre, si tu prends une basic, tu dois la prendre chez moi