[CONSEIL] board ....

Salut à tous !!!
En fait j’aimerai savoir qu’elle planche il me faudrais.

Je ne sais pas si je me situe dans les débutantes … ou les je ne sais quoi.

(je vai faire mon petit cv )

Dernièrement j’ai fait une petite noir sans me planter avec deux trois petits saut pendant la descente…
je m’entraiune aussi a faire deux trois 180 sur faible pente (j’en ai réussi un une foi sur une rouge)
Je m’y connai pas vraiment en planche (la board que j’utilise d’habitude n’est rien qu’une planche prise en location avec des fix a clip et non en coque…) J’aimerai pouvoir progresser dans les 180 et les saut … j’ai pensée à une planche asser souple car j’avai beau suivre tout les conseils du monde elle se pliai oui, mais pas asser même en métant tout mon ptit poid vers l’arrière.

Bon je crois que c’est tout

(Sinon je fait 1m63 et 53 kg.)

saloute miss!

tu as de la chance, j’ai du temps, je vais donc te le consacrer!

alors première chose, oublie tout de suite les step-in et quand tu achetes, prends des coques.
ensuite pour la board, vu ton gabarit, il faudrait que l’on te trouve une board bien souple et facile à rider. ton niveau ne se situe plus dans le débutant, il te faut donc une planche qui pourra te faire progresser encore plus! je vois que tu as envi de t’amuser un peu sur les pistes pour commencer, quelques petits sauts par ci par la, c’est bien miss, c’est comme ça que l’on progresse!

sachant que je n’ai aucune idée de ton budget, je vais te proposer une board ou deux et tu me dira ce que tu en pense…bien sur dans celle que je connais déjà!

tu as la Apo Isis qui est une superbe board girl de progression (à un prix très abordable) et qui te permettra de bien progresser et de bien te faire plaisir! en plus, elle est jolie…

sinon, sur du plus haut de gamme, tu as du coté de chez Burton la Fellgood avec laquelle tu es sur d’avoir une board qui t’enverra ou tu veux sous les pieds!

voilà pour une première réponse, après, si de ton coté tu te pose des questions sur certaines boards que tu as déjà vu, demande, on est là pour ça!

a+ miss!

hello miss

en effet tu n’es plus débutante donc il te faut une planche adaptée à ton gabarit et à tes attentes et qui te permette de progresser.
Je rajouterais aux deux planches proposées par EMo:

-La Nitro Fate qui est assez facile à rider mais reste une excellente board de progression.

  • La ride Vista, qui se ride super facilementr et qui passe bien partout.

Voila.
N’hésite pas à preciser ton budget

Tcho

Et si tu trouves la feelgood un peu trop cher, regardes la Burton Troop, elle est plus abordable…mais elle est plus freeride que freestyle. Moi je l’ai acheté en début de saison, et j’en suis très satisfaite !

je dirai que mon budjet est pas très élevé (je suis pas bien riche mais je pense que je vai acheter la planche (et le reste … plus tard dans l’année pour l’hiver prochain
j’ai regardé toute c’est pitites planche et je souffre émotionnellement …
si je peut en trouver en occas peut être
sinon elle sont bien jolie…

Pour vous un budget abordable c’est 400 euros ??

je m’en vai me pendre…