[CONSEIL] board

Voila mon couzin veut s’acheter une board, car il en a marre de racler a chaque fois pour la location . Il est prés a mettre 250€ max. J’ai trouver sur glisshop.com des packs snow/fix en fin de serie, alors je me pose la question y a t-il un risque de mauvaise qualité ?
Sinon j’ai peut etre trouvé ça, sachant que c’est pour une utilisation polyvalente et un tout petit peux freestyle, et il a deja des boots solomon 2005, donc faut voir la compatibilité…
Ou peut etre que le plus sage serait d’attendre un peut avant de faire son choix

ps: au passage je fais un lien vers un autre message que j’ai posté car je me suis trompé de rubrique non! non! pa taper ! aie! :
[BIEN ou PAS BIEN] Board WINTERSTICK

bon pour ton pote, la logo EP est une board que je qualifierai de pas trop mal.
on va dire niveau intermédiaire à confirmé…euh board polyvalente dcon correspond bien à ce que veux en faire ton pote.
sinon pour les fixs, c’est pas le top du top mais les rossignol HC 500 reste quand même bien correct. après faut voir au niveau de sa pointure quelle taille de fixs il doit prendre.

sinon pour ton autre sujet c’est déplacé au bon endroit

C’est une bonne question la pointure … car la logo que tu proposes est en wide…
Sinon en fix les ndk ff 760 sont tres bien pour le prix proposé (beaucoup mieux que les hc500)…

c’est vrai. les ndk sont mieux comme fixs mais comme je disais faut voir pour la pointure car niveau taille y’a plus trop le choix pour les ndk alors que les HC500 sont les mieux qui reste avec plus de choix pour la taille.

Très bon choix la Logo, reste a savoir effectivement la pointure