**Bonjour, voilà cette année je change ma boart et mes fix ( neideker très lourd)… J’ai déjà choisi ma boart une unity pride (07) mais pour des fix j’ai une marque qui m’interesse, Technine et j’aimerai bien rester dans cette marque mais je suis ouvert a d’autre marque aussi. Je ride plus freestyle mais en restant un peu dans le freeride. Mon budget tourne autour des 200€ peut-être plus.
Merci de m’aider…
Héhé unity addict je présume?? Comme moi, tout pareil!
Alors pour tes fixs jte conseil ce qu’on m’a conseillé c’est à dire des cartel, ca devrait correspondre à ton programme, ton budget et ta future board.
Dans la même tranche de prix tu peux avoir des 390 chez rome (elles sont magnifiques)
Sinon pour le reste demande aux pros, moi je n’en suis pas un (en tout cas pas encore) lol
Allez a+ et bonne glisse
Tcho
Les cartels sont un peu hors budget a priori (du moins si tu tape dans le 2007 mais comme t’aura du mal a trouver du 2006…)
Si ton programme est 80% Freestyle 20% FR (les rares jour de pow quoi), tu peux aussi taper dans des missions c’est une fix de chez burton qu’on oublie assez souvent je trouve. Avec un berceau très ouvert pour les grab bien tweaké de même que le spoiler plus souple qu’une cartel, c’est une des fix les plus legere de chez burton toujours avec les mêmes garantie sur les embases.
Sinon, tu peux aussi allez voir chez technine les Team Darrel Mathes (perso c’est celles que je prefere) qui sont des fix de bonnes factures avec une technologie basique, mais solide et approuvée (embase polycarbonate, heelcup alu et capstrap sur les doigts de pieds) et pour pas trop cher.
Ensuite, si tu veux du confort et de la reponse forte , les cartels sont tout aussi indiquée mais le spoiler haut peut etre un handicap si tu n’aime pas les fix trop rigides…
Reste les fix Raiden avec la Zero pas chere et du même type que les Technine simple et solides, ou la Raptor, plus confortable et plus evoluée.
Tu as aussi les nouvelles fix forum 2007 qui ont l’air confortables a fond mais je ne connais pas les prix encore…
Voilou si tu veux plus de renseignement, hesite pas
De bonnes fixs!
Comme quoi le plastique c’est fantastique
Un peu de subjectif…
Elles ont juste un petit côté playmobil (vous allez me dire qu’on ride pas en regardant ses pieds, ben là c’est tant mieux)
Merci pour vos réponse je vais peut-être pas forcement opter pour des technine alors… mais y a t-il un topic a propos de ces fix ? On m’a dit qu’elles étaient bien je c’est pas en quoi…
Et pourquoi pas opter pour des cartels …
Pour pas faire comme tout le monde
Salut,
moi je te conseille les Burton Mission.
Pourquoi me diras tu?
Parce qu’elle est légere et qu’elle sait tout faire.
Voilou.
Tout peut être pas mais en tout cas en freestyle, c’est un excellent rapport qualité/prix/légèreté/confort
yep je t’ai envoyé un MP l’a tu lu?
à Moi ???
Si c’est pour moi ben ca fait un bail non?
Moi je te conseillerais les P1 de chez Burton ! Aprés niveau prix
Il trouvera meilleur compte avec des missions si il part sur du burton.
C’est aussi souple, moins cher, confortable aussi et bien moins lourd (il change ces NDK qui pese un ane mort).
A part pour le look, ca ne justifie pas un tel prix, je trouve…
nan a AOS 12
Pourquoi pas?! (j’attends la polémique là…)
Non mais franchement je vais faire ce pack (unity+burton) et je vous dirais si c’est un bon pack…
Entre temps je pense qu’il met les fixs qu’il veut et que ce ne sera pas le premier à le faire. (cf le test de la origin avec des P1 fait par hokua…)