[CONSEIL] Board Quechua Ruby

bonjour a tous

Et voila encore un sujet avec une fille qui n’y connais rien en board!

voila j’ai décidé de m’acheter tout ce qui faut por profiter de la neige. Je cherche donc une plache des fix et des chaussures.
Je voudrais savoir ce que vous pensez des boards quechua développées par karine ruby?

Et aussi je voudrais savoir ce qu’on peut trouver pour un petit budget ( 350 euros) pour un pack tout compris? Sachant qu’on m’a di qu’il me fallait une planche de 154 ( je fais 170 cm)

voila merci à ceux qui répondrons!

cvrine

Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

http://www.skipass.com/tests05/index.php?t…d=440&x=13&y=13
va voir ce lien cette board a été noté sur skipass

Je pense que 350 euros n’est pas un petit budget et que tu peux arriver à avoir une planche bien meilleur qu’une Quechua à ce prix là (j’ai eu une Nitro Team avec des fix Nitro pour ce prix).
Regardes les packs de la saison dernière, ils sont en général à -30%.
Evites Décathlon, ils n’ont à mon avis pas le meilleur rapport qualité/prix. Regarde plutôt sur Internet, il doit y avoir des offres correctes, en plus que tu la prenne en magasin ou sur le Net, c’est la même chose puisque dans les 2 cas tu ne peux pas l’essayé.

edit :
J’avais pas vu que pour 350 € tu voulais la planche-fix et les chaussures.

Merci pour vos réponses

Je crois pas que la planche testée sur skipass soit celle dont je parle mais bon c’est pas grave merci qd meme pour le lien!

Sinon je pense que je vais quand même me décider pour celle la, elle reste dans mon budget et comme je ne vais à la neige qu’une fois par an ça me suffira pour progresser.

Voila si vous avez d’autres commentaires à propos de cette planche n’hésiter pas!

merci

cvrine

bon je vois de quel board tu veux parler
c’est pas trop mal le niveau rapport qualité prix est pas mal mais le problème c’est que tu as déja un ptit niveau je pense en snow donc cette planche va te bloquer dans ta progression au bout d’un moment et ce serait de l’argent foutu en l’air

je dis pas que les boards quechua sont mauvaises au contraire elle s’améliorent et deviennent très compétitive (j’en pu en essayer une ou 2 ben c’est pas trop mal pour le prix qu’il la vendait)

mais sinon si tu veux une board et des fixs un peu plus consistant je dirais il faudrait que tu monte ton budget a 400 € pour avoir un pack complet board + fixs + boots
je vais voir ce que je peux te dégoter demain matin et je te posterai tout entre midi

ya surement des bonnes affaires sur le net en ce moment (c’est quand meme dans un grand bazar ou une brocante faut fouiner partout pour trouver LE truc)