[conseil] board pour nana

bonjour

apres avoir trouve mon matos, jen cherche desormais pour une pote

je comptais lui faire prendre une team en 155 avec une paire de cartel ou mission mais apparemment le matos pour mec est pas adapte pour les filles

vous en pensez quoi (au niveau de la board elle chausse du 40-41, donc je pense qu une board pour homme serait pas si mal)

La team a un shape mid wide trop large pour ses pieds d’autant plus que ca l’handicaperait un peu par un poids plus important et un flex plus rigide qu’une board disons « classique ».

Ta pote a un gabarit qui peux correspondre à pas mal de mec en fait donc si elle est athletique et sportive, les boards mecs peuvent convenir tout a fait.

Après, il faudrait que tu precise un peu plus son programme pour qu’on puisse t’orienter vers des modeles en particulier

a ui pardon

plutot piste/poudre plutot pepere. pas de park

sinon je pensais a ala pantera mais je la trouve plus dans sa taille, et puis si tu me dis que la team risque d etre trop rigide, vaut surement mieux oublier

au niveau des fix, on m a dit que els spoilers des fix pour mecs etaient trop haut pour les filles. en meme temps, elle atoujours pratique avec des boards de loc pour mec sans avoir de probleme

prendre autour de 24 au patin…
genre unity Rise 55…par exemple
pour les fixs ,oui il ya une difference, mais vu sa taille c’est pas un PB.

Et c’est quoi son niveau?

Car c’est bien beau d’etre grande mais si elle débute une pantera ça va franchement la casser.
C’est pas qu’une question de poids et de taille c’est aussi une question d’envie et d’experience le choix d’une board!!

Pour les fix tout depend si elle a des boots de fille ou de mecs…si elle n’a pas de boot, ça serait peut etre le premier achat intelligent à faire
Dans tout les cas je te deconseille les cartels qui sont quand lême bien betons et qui ont un spoiler assez haut!

Perso pour un ride cool pépère, moi je taperais plutôt dans une ride Vista ou une elan sense en 152 à 156

Si elle aime bien rider pépère et tranquille c’est pas trop la peine de la mettre sur une board de mecs (plus rigide et plus large)

Bon voila
Pense à preciser son niveau tout de même!!

elle est forte ma chirie hein

Perso, pour ajouter ma pierre à l’edifice, je dirais également que la nitro Fate est un excellent choix tout comme la APO Line.

Toujours dans des tailles autour des 156.