(David : 45 ans - 1.71m - 80kg - 43)
Hello tout le monde,
La saison étant finie (prématurément…), les conditions ayant été vraiment très variables (avec une prédominance « bien pourrires »), cela m’a motivé pour passer un cap :
Je veux apprendre et progresser en « Flat » et « Park ».Et pourquoi pas un peu de Snowpark, mais sur sauts bleus ou verts pour le moment.
Ce genre de choses en somme VIDEO YOUTUBE
La raison est double :
- quand les conditions sont mauvaises (neige ou météo), cela me permettra de m’amuser quand même sans être frusté, même sur des pistes plates et sans pente.
- mes enfants (11 et 14 ans) sont maintenant autonomes sur leur snow, mais pas encore au niveau qu’ils ont à ski. Etants la priorité, les saisons prochaines seront consacrées à leur progression, donc exit les noires HP, les champs de bosses ou la grosse poudre (alors que cela passait à ski).Je pense même prendre des cours de FS pour et avec eux.
Comme l’essentiel se passera sur piste ou bords de piste, je me suis dit que c’était l’occasion de se lancer vraiment là dedans, c’est pourquoi je regarde pour me faire un petit plaisir supplémentaire :(plaisir inutile j’ai déjà une Bataleon Evil twin 155 mais de 2009)
Je lorgne sur ces modèles :
- SLASH Happy Place (true twin)
- AMPLID STEREO (true twin)
- AMPLID PARAGIDMA (twin directional)
- BATALEON BOSS (true twin)
-
ROSSIGNOL RETOX (true twin)
Une planche SIMPLE, TOLERANTE et ADAPTEE à ce que je veux (*rêve de) faire
Si elle peut aussi se comporter correctement sur piste et dans un peu de poudre c’est un plus ^^
Alors je ne veux pas mettre 400 balles dans une planche que j’utiliserai peut etre peu, je cherche d’occaz ou fin de saison à -50%.Cela limite forcément le choix