[CONSEIL] Board pour fille

Hola amigos !

Tout d’abord pour cette joyeuse période je vous souhaite tout plein de bonnes choses :rasta:

J’ai une copine qui ride depuis 4 ou 5 ans qui cherche à récupérer une nouvelle board (d’occasion de préférence).

Elle est du genre : 1m65, euh … 50kg (j’espère qu’elle me pardonnera si je me trompe )
Elle ride tranquille dans de grandes courbes et cherche un truc plutôt tranquille à manier qui soit pas trop exigent côté physique (eh oui pas trop le temps de se préparer).
Donc si ses demoiselles (ou messieur d’ailleurs) ont des pitits conseils à me donner pour elle je suis preneur.

Bises aux

Hello¨

Alors premièrement si elle veut une board simple à rider sans grand effort, toute première chose à faire attention:

Pas le prendre trop grande!! même éventuellement quelques petits cm de moins.

pour l’instant c’est tout ce que je peux en dire…

jai fait achete à une amie la Hyleyn de chez nidecker je crois… je sais plus trop la marque
Elle la pris en 148 cm (elle a plus au moins le meme gabarit que ta cop) et ca lui convient super bien (utilisation 100% piste)
le petit +, elle est jolie

Merci pepe87, au début quand elle m’a dit ça je lui ai dit de prendre un snowskate et de rester sur le bas des pistes pour pas trop se fatiguer mais bon c’est clair qu’elle va taper sur une taille inférieure.

Pour la Hyleyn, pourquoi pas c’est pô une mauvaise idée … (c’est une Hammer d’ailleurs ) Est-ce que le déclenchement des virages est précis parce qu’elle a ses exigences quand même la demoiselle ? J’ai trouvé une promo du modèle 2005 à 300€ mais elle n’y est qu’en 142, c’est pas un peu juste quand même ???

plus que le taille je dirai le poid est important (voir si il est pas trop lourde ou trop legere pour une 142 cm)
si elle veut carvé un peu ta cop, je me demande si c pas un poil trop court
fo voir le programme de la demoiselle

Bonjour à tous, c’est mon premier message…
Si la Hammer Hyleyn t’interresse toujours tu peux la trouver en pack 2005 à199€ aux « pas jeune trappeur »…
Comme deja dis, c’est la combine poids/taille qui importe vraiment…
1.65 et 50kg une 142 peut deja suffire, mais vu son niveau et son usage, tu peux la prendre en plus grand…
a+

Salut !

Je suis une gonzesse, je mesure 1m68 et je pèse 54kg → plu ou moin co ta copine.

J’utilise une planche de freeride pour fille de 1m62, c’est une « rossignol diva », perso je la trouve génial, elle super maléable et pas trop chere → ± 300€

Sinon j’ai une" duotone" de freestyle à vendre en super bon état, elle est un peu démodée ms convient très bien pour la glisse tranquille.

A plus !

Merci pour le tuyau erem mais au" pas jeune trappeur" c’est quoi donc ce truc ??? Ca se mange !??
Le prix pourrait grandement l’interesser …

Salut Goux, bon c’est clair que si tu peux rider sur une 162, bravo. Ma copine ne le voudra pas et pour tout te dire même moi je ride sur beaucoup plus petit
Mais c’est un peu grand quand même pour toi ça ??? Tu fais essentiellement du freeride ?? J’ai du mal à imaginer que tu emmenes cette longueur ?? T’as pas mal aux cuisses en fin de journée ???

je sais pas si pub autorisé… mais c’en est pas, c’est un tuyau…
regarde du coté du « vieux-campeur »… il y en a peut etre un dans ta ville sinon le site, et la promo en question, c’est ici

La 142, c’est un mini à mon avis elle semble avoir le niveau pour emmener un petit peu plus grand… ( 147? )

a+

Bon désolé pour le message codé pas compris mais vois-tu je suis pas levé depuis si longtemps et il me manque quelques heures de sommeil …

Ok pour le vieux campeur ça marche je vais faire un tour sur le site et je vois ma copine ce soir donc je lui en parle. 147cm me parait plus correct en effet, j’ai peur de la voir partir en nose slide tout les dix mètres avec une 142 (en fait elle déteste les modules ).

Bon je vous laisse jusqu’à lundi je pars m’engraisser quelques jours…
Feliz navidad !!