[CONSEIL] Board polyvalente FS

Bon ben comme y’a un topic je ne vais pas un faire un autre .
Moi aussi je cherche une planche polyvalente orienté fs. Je me débrouille bien en descente de piste (too easy) un peu moin en poudre mais jme débrouille quand meme par contre niveau freestyle je débute (j’ai plaqué un vieu 3-6 ). Je pese 60 kilo et mesure environ 175cm et je chausse du 45. J’ai pensé a une board nitro shadow qui ma l’air pas mal qui est mid wide (pour mes grand pied) et a la nitro team qui existe en normal ou wide donc je ne sais pas la quel choisir. Si vous avez d’autre planche a proposer n’hésité(e) pas merci .

Edité par Ricoshek J'ai dissocié ta demande en créant un sujet, pour que la réponse soit personnalisée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pour une poly orientée fs si tu as l’occasion de tester l’apo amanite, ben… Test
Je l’ai depuis cette saison et elle va vraiment bien
Il y a un modèle wide mais c en 161, donc oublie par rapport a ton poids/taille, elle existe en 155 et 160 sinon mais bon… demande aux pros si une 155 c pas trop short^^

La Team est une vrai poly/fs pluto tolerante mais sans être trop limité…
Par contre la Shadow est tout de suite plus technique, plus puissante et accroche bien sur pistes mais et donc forcement moins tolerante dans un park…
Vu que tu débutes en FS, je pencherais pour la Team si tu es adepte de l’apprentissage en douceur ou pour la Shadows si tu preferes apprendre à coup de latte…

Moi j’en ai une a vendre de shadow

Enfin la shadow, on va dire que ca depend des saisons. La 2005 est encore relativmenet tolerante alors que les 2006 et 2007 ont gagner en accroche et en rigidité au contraire des autres boards techniques qui ont plutot tendance a s’assouplir (Suprateam, Hammer PSM…)

Pour la taille, 155 pour du freestyle c’est pas mal sinon, un 158/159 en polyvalent serait parfait.

Si tu veux du plus tolerant et facile, la team est aussi mais moins technique

Merci de vos reponse si je prend la team wide ca sera pas trop large ? Je ne vais pas me balader des centimetre pour rien?
Vous n’auriez pas un site ou il y a un test de la shadow svp mirci .

Pour la team wide, ca sera un peu large, mais pas tant que ca mais c’est sur qu’une mid wide (25,4 au patin ou un peu plus) serait plus adaptée…

J’en ai eu une de shadow

C’est très pechu, accrocheur, popeux a souhait en park mais relativement tolerant (en tout cas la 2005), une bonne flottaison en pow grace au setback decentré et a la largeur un peu superieure aux autres boards de même categorie, vraiment une super board

J’ai changé parce que j’ai pas payé la misfit mais sinon, je partais pour la saison avec elle