[CONSEIL] Board niveau moyen polyvalente

C’est vrai que la custom est vraiment une bonne board, c’est ce que j’ai cette année,
c’est du matos qui se revend très bien faut penser à ca aussi, burton powaaaaaaa.

Sinon oui en effet pense plus à ton poids qui est un facteur primordiale.
D’ailleurs faut espérer qu’il y est de moins en moins de loueurs de boards qui prêtent en regardant juste la taille des mecs cette année.

Ha et autre chose le système à trois trous Burton c’est tjrs mieux que 4.
Ca y est j’ai finis ma pub.^^

Vous connaissez un site ou je pe trouver une air d’occase jors année 2004?

Vraiment Herbert, ça serait bien cool pour le forum que tu y mettes un peu du tien et que tu fasses un peu l’effort deLIREavant de poster des topics et des réponses pas très idoines

Merci encore

NB : si tu veux une Burton Air de 2004, le seul endroit où tu pourras en trouver ce n’est pas

En bref, ça n’existe pas.
Merci pour ta compréhension que je sais sans bornes

La Air a été remis au gout du jour cette année, sinon faudra que tu te pecho une Air des année 90

Juste un mot: BURTON

un mot pour quoi
tu ferais mieux de rien dire que dire ca,eheheh faut arreter la :rasta:
apres si tu aime burton et ba tu as le enfin ton sondage pour ca

Juste un mot : arrête…

(c bo l’amour )

frenchement si tu chausses du 41 seulement je te conseille trop une Hammer condense: le motif est délirant , la planche est une bonne planche allround et comme il faut chausser moins de 42,5 pour en profiter pleinement… ELLE EST FAITE POUR TOI

Bon ben deja il te faut une board pour goofy et ça !! ça va pas etre facile a trouver parce que je connais que tres peu de marques qui en font

Bon aller sans rire je vais donner mon avis de pro burtonien (de la planete burtonia).

Bon la Bullet contrairement a ce qui vient de se dire est une board orienté freestyle (pas comme la clash qui est une board Allround evolutive), la clash est un peu un compromis entre Air et Dominant pour grand pieds.

Maintenant tu chausse du 41 à ce que j’ai pu comprendre, ne te prend pas trop la tronche et tape direct dans la Air qui va te satisfaire par sa taille de guepe, son noyau rigide et sa grosse polyvalance orienté freestyle.

Apres les autres board de chez burton vont te paraitre peu etre trop typées et la clash bien qu’etant une bonne board s’adresse vraiment aux debutant (elle accroche moins que ma dominant et en l’essayant j’en ai pas fait grand chose)

Dans les autres marques je te conseillerai bien une Ride Cue 157 ou 159 qui sont vraiment sympa a rider, donnent une bonne impression sous les pieds et surtout bénéficient par rapport aux autres marques de pas mal d’innovations technique concernant le shape (board a epaisseur double parabolique, renforcées sous les fixes), elles sorent a 390 euros normalement et la rouge est bien stickerisable, leur semelles DieCut sont belles, les boards sont vraiment bien finies

Sinon si tu cherches une board cool de chez burton, envoi moi un petit MP tout ceux qui l’ont fait y ont trouvé leur bonheur