[CONSEIL] board lib tech

voila donc j’aimerai bien changer ma board et me payer une lib tech.
donc j’ai plusieurs questions:

Est ce que rice va vraiment rider pour eux la saison prochaine?

Si oui est ce qu’il va se faire un pro model?

Sinon pour freestyle c’est quoi le mieux? Jammie Lynn?

J’ai entendu parler d’une hammer hyper courte qui ressemble pas mal a un skate en fait et qui a l’air bien marrante vous en savez plus?

merci

Edité par jpTitre taggué, post présenté, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Someone LOL... ta oublier l'espace... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

ouai y a une vidéo sur le forum, sinon le site de hammer

j’ai vu sur skipass que la gnu crepel était super c’est vrai?
c’est pas bien lib tech? je connais pas très bien mais elles ont la classe alors…
sinon j’aime bien bataleon aussi mais c’ets un peu cher…

Moi je connais pas vraiment la marque lib tech mais en ce qui concerne la mini planche hammer c’est la Microboard (tu l’as en photo ici )
Et je crois qu’il y a vait u sujet qui parlait de cette planche mais je le retrouve plu du tout…
Sinon il y a le site : Hammer 1 2

Voila

la gnu de crepel est top… j’ai testé son premier pro model … et chaque année il s’améliore… c’est vraimant LA board que je te conseille… parcontre faut avoir le niveau

juju

Oui Rice ridera pour Lib-Tech l’année prochaine

Peut-être, je n’ai pas lu d’info la dessus, mais y a de quoi faire dans la gamme quoi qu’il en soit… Perso, je pense qu’il aura son modèle

Y en a un paquet ! Les Phoenix (Lynn) se sont les plus homogènes, dispo en plusieurs taille et largeurs, elles ont du soutien, sont polyvalente (disons freestyle universelle). Elle s’adresse à un public qui va du niveau intermediaire à très bon Réputé pour leur pop et leur glisse (le haut de gamme).

Dans le même registre, mais plus tonique, t’as la scotty wittlake. Une très belle board, passe partout, mega stable et accrocheuse. Toujours dans le même registre de niveau que la Phoenix avec plus de caractères (une des meilleures freestyle universelle du marché).

Les Dark series, très réactive, très solide. S’adresse déjà à un rideur de bon niveau. Une super accroche sur dur, très légère avec un méchant pop. Si tu maitrise pas encore ta board plus que correctement, passe ton chemin.

Les TRS (ce que j’ai), les boards du team, sont maintenant en construction sandwich, plus d’accroche que les années précédentes. Toujours du freestyle universelle, mais plus dans le registre amusement. Board qui pardonne tout en sachant etre présente quand il le faut. Elle se magnie plus en virage glissé que coupé et passe très bien en powpow. Perso je te conseillerais ça, tu sera pas déçu Et tu te ruinera pas non plus…

Avec ça, tu as les principal board freestyle universelle de la gamme, sachant que qu’il n’y a pas de pur fresstyle chez Lib. Sinon, comme tu le disais, y la Gnu Crepel qui est dans le même ordre que la Scotty mais en plus courte, donc plus maniable

Ca c’est un autre sujet Fais une petite recherche dans la section board, elle s’appelle « microboard »

Essaye de mieux présenter tes posts stp

ok désolé pour le post
sinon comme t’as l’air d’un connaisseur, tu me conseillerais quoi pour freestyle en backcountry? je la voudrais plutot légère souple et maniable. la trs est bien?
je vais me renseigner merci

Dans ce cas, prend une TRS, même si elles sont axées très freestyle à la base, je peux t’affirmer quelle se comporte parfaitement en backountry et quelle a même de belles capacitées en freeride. N’es crainte, si tu veux une LiB, prend celle-ci, tu m’en dira des nouvelles

ok merci .
maintenant il n’y a lus qu’a rassembler les thunes

T’as l’air décidé, mais je te donne quand même mon avis, pour du bon freestyle, tu parlai de la crepel chez GNU, y’a aussi la Danny Kass qui est plutôt enorme …
Le test est sur Skipass …

ben justement skipass ca m’a dédécidé…
ils disent que la trs elle est pas bien…?c’est eux qui se sont plantés??en plus apparement la taille min c’est 157…
moi j’aurais voulu une 151
je vais voir la kass alors

(Messages combinés automatiquement)

lol et une derniere question la trs est ce qu’elle est souple?
ca passe les petits manuals et un peu de flat?je sais c’est pas bien et ca abime la planche mais juste parfois arriver sur le kick apres un 180 to manual c’est la classe.
donc toi qui en as une est ce qu’elle est légère et est ce qu’elle est souple?
merci pour tes conseils en tout cas

En effet, la TRS c’est 157 au min… Quand au test de Skipass…

Pour la TRS pas de souci, moi j’adore le flat, donc c’est de la balle tu peux y aller ça se deforme bien

Après, comme dit plus haut, t’as la Danny Kass, qui est une très bonne board, par contre elle est plus rigide que la TRS. Si tu veux, le programme de la TRS est plus vaste que celui de la Kass, mais après, la Kass est une bien meilleur board au niveau conduite et pop (board de pipe oblige…).

Voilà

je m’en fous du pipe moi ce qui m’interesse c’est le freestyle en backcountry et eventuellement de park// jib et je pense que ca fera largement l’affaire !!
tu m’a convaincu !!!
je vais la prendre en rouge.
super merci pr tes conseils

non mais oh! nous aussi on a nos test… clic sur board et regardes bien

ok mais c’est ou??

Le test, en tout cas pour la Danny Kass, il viens du snow labo, dispo sur skipass !
Mais tu as raison, autant y acceder de snow fr c’est plus simple !