[CONSEIL] Board grand pied ? ok ! Mais laquelle ?

Donc voila, Ravage, toujours à la recherche de sa board mais cette fois je m’adresse tout particulierement au mecs ayants des grands pieds ! Je voudrait trouver une board pas trop chère, polivalente (c’est a dire que j’aimerai pouvoir plaquer des 360 ou gouter a la bonne poudreuse ).Je fais du 45 (pointure) je mesure 1m79 pour 69 kg

Merci de votre aide bienveillante

Ps: Ah au fait! Je suis débutant mais je compte progresser vite, à raison de plus de 10 H par semaine pendant 3 mois )

Ouaou personne a des grands pieds ici ???
Bon ben je vais continuer à attendre …

Je sais que je ne m’y connais pas beaucoup en boards lol mais il faut que tu prennes une board « wide » non?
par contre je crois que apres tu perds en maniabilité

**Edit :mon argument n’est pas fiable

oui c ca prend une wide ou mid-wide appelé aussi mid-fat

regarde dans mon post yen a qq’unes, apres ca depend si tu aime un style en particulier

et je rajoute que les planches wide ne sont pas pire q les autres
big foot powaaaaaa

[OFF] Tiens un gars de Lelex/Crozets, c’est rare ça !

Les boards wide sont de plus en plus au point au fil des ans et s’améliorent je trouve. Mais les bonnes wide freestyle restent assez chères par contre (Baron et Baron ES par exemple).

en pas très cher, wide, de bonne qualité, et polyvalent tu as la Burton Bullet

Coucou !! non tu n’es pas le seul à avoir des grands pieds.

Moi aussi j’ai eu besoin de m’acheter l’an dernier une board Wide.
C’est clair que la Baron est quand meme assez chere, et la bullet je ne l’ai pa essayée(en tout cas elle est à un prix raisonnable), mais pour trrouver un juste milieu, j’ai opté pour la Burton Canyon (à mon gout très bien).

Voili voilou !

Benoit

la canyon non plus n’est pas donné!
apres tout depend de ce que t’apelles cher

Non c’est vrai qu’elle est pas donnée mais elle est quand meme moins chere que la Baron.