[CONSEIL] Board FS/park pour 2008

A tu déja penser a la Rome Machine pour le park … ou bien la burton dominant comme plusieurs l’ont nommé … mais personnelement pour avaoir rider une rome machine … dans le park c’est de la bombe

Machine = Agent Wide pour info .

Et ouais c’est de la bombe

merci de linfo je le saurai la prochaine fois

ah je savais pas pour la Machine, info à retenir

En fait j’ai dis une connerie, Machine = Artifact Wide . C’est la slash la agent wide, voilà voilà

Je suis dacc pour avoir testé la 08 sur le glacier la semaine derniere.
Par contre je l’ai quand meme trouvée super

Bonjour a tous … apres quelques recherche je pensai me prendre une K2 www pour un programme tres axé freestyle surtout rail , jib et petit kick
Mais le prob c que j ai un pote qui en avait une de 2008 et qui a pété son tail sur une recep hasardeuse d un petit kick donc pas d bol ou planche vraiment pas faite pour le kick meme de 2m je ne sais pas en tout cas ca m as refroidi alors si vous avez d autres propositions pour ce type de programme sachant que suis petit gabarit 1m65 pour 70kg je cherche une planche de 1m50 max , la je ride une T1 et j aimerai une board bien rigide aux spatule mais un peu plus souple entre les jambes
Voila mon pavé est terminé je m en remet a vos test et inspirations lol
Merci et bons ride

C’est au moins le quatrième sujet que tu crée pour demander la même chose…

Reprends les listes que les gens t’avaient déjà faites et rajoute 2008 à la fin.

L’(année modèle ne change pas grand chose à part si tu veux vraiment une nouveauté auquel cas, je pense que peu de monde à eu l’occasion de les tester.

Pour resumer :

APO MTD
Bataleon Evil Twin
K2 Jibpan
Nitro T1
Rome Agent
Rome Mod (plus souple)

Voilà

Edité par Pandemonium Je fusionne d'ailleurs les 2 sujets, étant tous les 2 strictement identiques...

Et pourquoi pas une selekta ? perso j’en ai une et ca passe bien en jib et en kick aussi, a bon entendeur…