[CONSEIL] Board Fille?

Coucou les gens!

Alors voilà, je fais du snow depuis déjà pas mal d’années, mais j’ai toujours eu que des planches pourries.
Enfin bon, ce temps est révolu et j’aimerai me trouver une planche pas trop mauvaise…avec un budget ne pouvant dépasser les 250€.

Et c’est là que votre aide m’est précieuse: Je suis completement perdue dans toutes les marques, et ces histoires de sandwich et j’ai besoin de vous pour me donner des pistes.

Je veux pouvoir aller dans la poudreuse sans couler, aller bien vite en station, et pouvoir m’éclater sur des sauts de temps en temps.
J’aime bien aussi les bosses, alors il me faut une planche qui tourne bien…

Quelqu’un a une idée de planche qui pourrait me convenir?

Ah au fait, je mesure 1m72 pour 50kg.

Merci!

PS: j’ai déjà des fix

Hello

sur le forum!!
(Pense à aller te presenter quand tu auras un peu de temps!! )

Si je resume tu cherche plutôt quelque chose d’assez pechu, et d’assez polyvalent finalement!!

Tu prends quel taille de board d’habitude? je dirais que aux vus de ton gabarit il te faudrait entre 148 et 152 max!!

A mon avis tu pourras t’orienter vers uneJanna Banana de nitro(ça va etre tres dur à trouver) mais c’est une bonne planche assez polyvalante, d’apres moi le domaine où elle assurera le moins ça sera en vitesse sur les pistes mais sinon

Tu pourras aussi t’orienter vers uneApo MTD girl,bien pechue, bien polyvalente…plus facile à trouver!!

Il y a aussi Lanitro Black widowqui ferait vraiment l’affaire par rapport à tes envies, mais qui est assez rigide, il faudrait donc pas la prendre trop grande vu que tu es franchement legère!!! (j’en vends une dommage elle sera trop petite pour toi )

Sinon il y a laOption Kendra Starrqui est le même type de planche que la black widow

Il y a aussi laRome vinylqui pourrait te convenir elle est moins rigide que les trois dernière citées! Elle est plus adaptée aux poids legers donc ça pourrait te convenir!

… je reposterais s je pense à d’autres boards…

Ah oui par contre là je t’ai proposé des Freestyle polyvalante car par rapport à ce que tu as decris ça me semblait mieux convenir qu’une freeride polyvalante… voila!!

d’accord me disait aussi que par rapport au titre ca collait pas…

effectivement très bon choix la plus polyvalente des 4 etant la Janna

Sinon, une APO Line Girl 50% FS 50% FR pas mal aussi

Après si tu veux vraiment une Freeride polyvalante, y’aura d’autres modèles!
Mais d’apres ce que tu decris rechercher une freestyle poly parait mieux coller!

Mais bon tout depend aussi de si tu te fais des gros trips hors piste ou si t’aime bien la peuf en bords de piste!!!

Désolé tres cher modo mais la plus polyvalante est sans aucun doute la Black widow…

Par contre d’accord avec toi la Line girl pourrait faire l’affaire, mais elle va peut etre manquer un peu de patate pour la demoiselle… à voir!

ola
sur glisshop, t’as une hammer trinity 148 à 50%.Par contre, je sais rien de cette planche ,
mais ca a l’air technique et assez freestyle (peut etre trop pour ton programme).je sais pas si c’est une board qui te conviendrait (d’autres te repondront bien mieux que moi à ce sujet), mais c’est deja une bonne affaire!

Waou merci pour ces idées!

C’est vrai qu’en me relisant c’est plus une planche freestyle polyvalente qu’il me faudrait… mais je vous ai dit, je n’y connais absolument rien en board!
… et c’est pas faute de m’y intéresser…

Enfin bon, je vais voir tout de suite les planches que tu m’as proposé Artichsnow!!

De rien

J’espère juste que tu vas trouver ton bonheur… car en ce moment il y a des bonnes promos, mais plus trop de choix!!

Ah et pour la trinity désolé je connais pas du tout cette planche!

Arf, ces planches ont l’air vraiment super, mais hyper cher!!

Je n’ai pas les moyens de mettre plus de 270€, et là c’est vraiment le très grand maximum…toutes les planches qui ont été citées font plus de 300€ à chaque fois

Si j’ai ridé pendant 7 ans avec une planche achetée 500Frs à décathlon, fix comprises, c’est que je n’ai vraiment pas les moyens de me payer une planche à 400€…
J’suis deg

La Trinty c’est la déclinaison fille de la Condense … donc FS/poly
Hammer c’est bon, pas cher, et ça tiens bien dans le temps. Perso je trouve leur produits milieux de gamme très bon…
Pour ton gabarit de grande sèche la 148 ça collerait bien…

Regarde du coté de la NITRO Fate.

Une board polyvalente, maniable mais restant relativement nerveuse et qui aime bien la vitesse.

En debut de saison, elle se vendait dans les 300 euros dans les vieux campeur. Aujourdh’ui, elle devrait etre a moins de 250

Regarde partout (sur Rider family, il me semble qu’il la vende en pack )

Merci ^^

Désolée, je m’emporte vite…

trinity 2006 : 199roros au lieu de 399.
En tout cas c’est dans ton budget

Alors tu as trouvé quelque chose???

Oui, j’ai commandé la Trinity a 199€ !

Merci beaucoup les gens!

tu nous diras si t’en est contente!!

ouais oublie pas deposter un test dès que tu l’essaye!!!

Hihi les gens vous savez quoi?
J’ai à peine eu le temps de tester ma nouvelle board l’année dernière avec ce temps pourri et cette neige fondue… donc pas la peine de faire un report sur 3 jours de ride.

Par contre pour cette année je viens de me dégotter une super affaire!!

Héhé j’ai échangé ma Trinity contre une Kendra Starr d’Option.

Je l’ai eu pour 200€ toute neuve!

Ce week end je monte en station pour l’essayer et promis cette fois je poste le test!!