[CONSEIL] Board Fille?

Coucou les gens!

Alors voilà, je fais du snow depuis déjà pas mal d’années, mais j’ai toujours eu que des planches pourries.
Enfin bon, ce temps est révolu et j’aimerai me trouver une planche pas trop mauvaise…avec un budget ne pouvant dépasser les 250€.

Et c’est là que votre aide m’est précieuse: Je suis completement perdue dans toutes les marques, et ces histoires de sandwich et j’ai besoin de vous pour me donner des pistes.

Je veux pouvoir aller dans la poudreuse sans couler, aller bien vite en station, et pouvoir m’éclater sur des sauts de temps en temps.
J’aime bien aussi les bosses, alors il me faut une planche qui tourne bien…

Quelqu’un a une idée de planche qui pourrait me convenir?

Ah au fait, je mesure 1m72 pour 50kg.

Merci!

PS: j’ai déjà des fix

Hello

sur le forum!!
(Pense à aller te presenter quand tu auras un peu de temps!! )

Si je resume tu cherche plutôt quelque chose d’assez pechu, et d’assez polyvalent finalement!!

Tu prends quel taille de board d’habitude? je dirais que aux vus de ton gabarit il te faudrait entre 148 et 152 max!!

A mon avis tu pourras t’orienter vers uneJanna Banana de nitro(ça va etre tres dur à trouver) mais c’est une bonne planche assez polyvalante, d’apres moi le domaine où elle assurera le moins ça sera en vitesse sur les pistes mais sinon

Tu pourras aussi t’orienter vers uneApo MTD girl,bien pechue, bien polyvalente…plus facile à trouver!!

Il y a aussi Lanitro Black widowqui ferait vraiment l’affaire par rapport à tes envies, mais qui est assez rigide, il faudrait donc pas la prendre trop grande vu que tu es franchement legère!!! (j’en vends une dommage elle sera trop petite pour toi )

Sinon il y a laOption Kendra Starrqui est le même type de planche que la black widow

Il y a aussi laRome vinylqui pourrait te convenir elle est moins rigide que les trois dernière citées! Elle est plus adaptée aux poids legers donc ça pourrait te convenir!

… je reposterais s je pense à d’autres boards…