[CONSEIL] Board Femme Débutant à Confirmée

…mais aussi aux hommes qui connaissent les girls qui connaissent les planches.

Que penser de ces deux modèle :

Hammer Hyleyn
Atomic Tuesday.

Programme recherché Piste et FR (95%/5% peut être un peu plus de FR mais pas trop) pour une évolution de débutant à confirmé, donc un poil évolutive.

Merci

Humm desolee connais pas je t aurais bien aidé !!!

Moi a l époque j ai demarre sur une vieille planche Quechua maintenant je ride en Burton et crois moi hummmmmmmmm quelle bonheur !!!

j espère que certaines pourront t aider !!!

Oui bonjoureuu, c’est hokuate!!
alors pour tes board
la hammer est une bonne board mais pas vraiment ce que tu vas rechercher dans le sens ou elle s’adresse vraiment ou debutante jusqu’a debutante moyenne. (en plus la construction des hammer sur le bas de gamme n’est plus a prouver, elle est a chier)

fait toi peter une burton troop tu vas adorer, elle n’est pas cher et je peux en avoir en promo
va matter sur le site de www.burton.com
la 146 devrai bien t’aller mais donne nous quand meme ton poids et ta taille

Merci pour l’avis, mais à priori, la Troop est hors de ma recherche dans le sens où elle s’adresse à une bonne rideuse (cf test ci dessous). Je cherche réellement une board débutante qui puisse un peu évoluer, pas un gun qui nécessite des cuissots de slalomeuse…
De plus, le tarif n’est plus le même 379 euros pour la Hammer en package fix, 300 € pour la Atomic en package fix contre 450 euros la Burton nue…faire une cadeau à ma femme ok, payer une board de débutant ce prix, niet .

Enfin, pas de Burton, font ch er avec leurs inserts spécifiques .

Quoi qu’il en soit merci pour le renseignement. La question reste sur les 2 modèles ci dessus ou vraiment une planche qui colle à la demande…
test

la hyleyn… hihi
je l’ai testé et si tu ride en souplesse, et donc sans grande force… elle devrait t’aller!
sinon, n’y pense meme pas!! moi je l’ai trouvé MERDIQcette planche, trop molle; un chew gum (heu comment ça s’écrit ça? )… mais faut dire que j’aime les planches rigides et nerveuses
donc… si tu aimes les boards souples et que tu rides avec souplesse et non pas force, alors elle est pour toi!

… j’oubliais… VIVE LA TROOOOOOOOOOP !!
c’est MA TITE CHERIIIIIIIIIIIIIE
attention… pas touche à la troop… sinooonnnn

J’ai débuté l’année dernière et cette année j’ai acheté la Burton Feather et les fix Drake F50. Franchement bien, pas grand chose à redire sur le matos. Moins cher que la troop !

Je crois qu’en ce moment glisshop fait des prix sur cette planche

Les planches que tu as cité plus haut je connais que de nom…

Bon courage dans ta recherche
Po

mdrrr!! t’as les drake F50 lady??
j’ai les memes!!
et la feather, j’ai une bonne amie qui l’a… je l’ai testé, elle est correct, mais j’avoues que quand j’ai éssayé la troop j’ai trop craqué!! le coup de foudre et j’ai tout fait pour l’avoir!! 300euros neuve, héhé bien débrouillée hein?

Tu m’étonnes !!! A ce prix là, j’aurai pas hésité non plus
La feather est ma première board et pour l’instant elle me suffit

Po

je peux en avoir une dans ces eaux la, normalement, a vous de voir

Je crois que pour changer de board je vais attendre la fin de saison prochaine au moins
Pas trop les sous là…

Mais merci pour ta proposition ! Je sais à qui m’adresser pour le matos Burton maintenant !

Po

Et pas que le matos Bourtoun. Hokua a des plans, vous imaginez même pas l’existence Et sinon Yndispot a de très bonnes affaires aussi

**Mais bon à mon avis du bon matos à moins de 300 Ro, c’est pas des soldes, c’est pas un plan, c’est pas un prix, non! non! non! C’est tous simplement

UN HOLD-UP
UN BRAQUAGE

**Alors les branches en l’air Hokua, ou tu vas te faire liquéfier