[CONSEIL] Board de jib

less infos que j’avais semblait dire que le materiau ptex ne venait pas du meme fournisseur meme si la densité etait pareil : on m’aurait menti ??

c’est bon a savoir du moins …
j’espere juste que les semelles apo ptex 4500 sur la nouvelle amanite n’a pas ce probleme

Pas pareil je pense, l’artifact est un vrai chewing gum, alors que la evil twin a un poil de cul plus de polyvalence. L’artifact c’est vraiment ultra mou dans tous les sens, en longitudinal et en torsion, alors que la evil twin a quand même un peu plus de rigidité il me semble. Maintenant vu que de toute façon tu pourras pas comparer, la différence va te sembler énorme déjà par rapport à ton actuel .

Oui, c’est vrai que la Artifact est plus molle (enfin, je parle du matos 08 ), mais en la prenant bien court, ça revient plus ou moins au même

Ouai mais la Bata, est pas qu’une jibeuse, une très bonne flateuse!!!
Puis avant de te decider d’acheté, penses à essayer, tu veux l’acheter quand? Le mondial du snow pourra t’éclairer!

Etant donnée que je ne pense pas acheter du matos 08 (faudrai que je vois a baisser mon budget « matos de snow ») c’est clair que je vais pas avoir l’occas de tester celles-ci!!

En plus je suis pas hyper fan du mondial, il est tjs difficile de jauger plusieurs boards en si peu de temps, je trouve vraiment le potentiel et les limites d’une board apres plusieurs sessions ds differentes conditions.

J’ai vraiment envie de voir ce qu’un model ultra souple peu donné ms le triple base est vraiment un concept que j’aimerai tester, alors???

A y est, je sais, je fais peter une derniere fois les roros en prenant les deux!!!
Non je déconne, je suis en plein dilème, un ptit vote entre ces deux board pour connaitre vos avis, vu qu’aujourd’hui on va aller faire chauffer nos cartes d’electeur autant en profiter pour faire d une pierre deux coups

Là au moins je sais pour qui voter!!! EVIL TWIN
En plus élu board de jib de l’année. De plus je la prends l’année prochaine.

Si tu penses au tests de Snowsurf, je suis ok ds la limite ou la Rome en question n’y est pas testé

Honnetement , la evil twin est une mechante board , i n’y a rien a dire mais voilà moi je voterais tout de meme pour la,RoME est son coté mystérieux … Je l’ai rid aujourd’hui est sache que je me suis fais vraiment plaise !!!

Ouai mais le coté triple base est vraiment sympathique!!! Le snow devait évolué, Bata la fait!!!

Prends la rome elle claque trop et tu verras personnes d’autre la rider

mouais Rome c’est un peu la mode cette saison y’en a un peu partout quand même…

Après, je suis d’accord, la Artifact est une mechante board de jib ultra souple et tolerante donc boulette

Et tu n’y est pas pour rien

J’ai bien failli craqué, sur ebay us trouvé la petit Artifact en 156 vraiment pas chère, en tout cas 100 roros de moins qu’une Evil Twin en promo mais mon porte monnaie fait trop la gueule, presque autant que mon banquier en fait, ds le(s) mois a venir!!