[CONSEIL] board de flat

Salut a tous,
j ai envie cette année d investir dans une board me permettant de taper du flat et faire le con , un truc bien mou.
Je vais amedi au mondial du snow pour tester ces board , j avais pensé à une manual de Forum ou la dominant de Burton, une autre idée de board à tester?merci a tous bye
genome7

Edité par Pandemonium Merci de relire les règles... TAG...

yo, mon ami a un manual de fourm, c’eat vraiment un board parfait pour le flat, tu peu te taper des manual spin sans problème avec sa, elle se déforme que trop, elle réagi super bien au pop, mais elle est trop molle je trouve pour le freeride, pas assé agressive, mais bon il y a toujours des choix a faire

Et pourkoi pas la Selekta d’Apo ou la Machine de Rome???
C’est pas une bonne idée ça?

jamais vu mais sa se peut, forum ont une très bonne réputation pour les jiibs pi le flat

(Messages combinés automatiquement)

mais je le vois pas sur le site de forum snowboard, p-ê est-il exclusif en europe??? mais bon p-ê que non

(Messages combinés automatiquement)

oublié ce que je viens de dire, la fatigue memporte… désolé

Voilà une liste des boards que tu pourras tester ce week end. PJE les ai classer dans l’ordre des priorités à tester selon moi. Enjoy et a samedi

Lib tech skate banana
Rome Artifact (Machine seulement si tu chausse plus de 45)
Bataleon Evil twin
Ride Kink
Forum Manual
Apo Selekta
Burton Dominant
Hammer 21

Ca t’en fait déjà pas mal

N’oublions pas les boards d’UniQ, la drop-in s’incrit, du moins à l’air de s’incrire parfaitement dans ton programme. Moi perso, je vais tester celle là au mondial , (même si elle s’affiche comme étant l’entrée de gamme de la marque) ainsi que la Frame…

Y’a aussi, la Goliath de bataleon ( je sais plus que nom ils ont choisi cette année :s )

Le Evil twin n’est pas plus un board du pipe?

La Evil Twin il faut que je la teste aussi, on en dit tellement du bien qu’il faut pas que je passe à côté. Sans avoir pratiqué, je la situerai plutôt dans les freestyleuses polyvalentes, du fait de sa grande tolérance. A voir avec l’avis des autres…

Stairmaster de Capita aussi même si pas essayée

+1pour la stairmaster, un oubli sans doute …

Off :
Sinon, chez Bataleon, la Goliath est une FS poly entrée de gamme, la Evil twin une board de park pour mid kicker et jib, la Riot pour les gros kickers et le FS backcountry, la Hero une FS tout terrain (renommée Jam), la Fun kink pour faire le con en flat (et pas payé cher aussi), la Ennemy pour le FS poly/pipe physique, la Locust en FR poly, la Undisputed pour le gros Freeride.

Et c’est sans compter la gamme file

Merci, pandé pour ces précisions!

salut, et merci a tous pour ces choix mais merde!!! je sais pas comment je vais faire mon choix car j ai que samedi pour tester le matos ( grrrr)
quelqu un peut il degrossir la liste de board et vraiment cibler? mon style serait donc d avoir un jouet pour taper du flat ( pendant que ma copine apres doucement le snow!) , quel me permette un peu de rceptionner quelques ptits jump et quelle tienne un minimum la route a moyenne vitesse.
ciao et merci encore!!
genome7

Dans ce cas, là vire les plus "polyvalentes du lot et ne garde que

Lib tech skate banana
Rome Artifact (Machine seulement si tu chausse plus de 45)
Ride Kink
Burton Dominant

Pour moi, c’est les plus molles et donc les plus à même de te faire tripper en flat et minishred

LIB TECH Skate Banana

Là, ca a dégrossi sec

Mais en même temps, je suis assez d’accord que pour ce que tu veux en faire, ca a l’air d’etre la plus ludique…

merci les gars c mieux :wink:
je hate de l essayer et j espere essayer les autres
ciao bonne ride ce week end

dans quelques heures tu auras un test de la banana si tu veux

ahhh yes je veux bien!!

jpensait a un truc, je fais quand meme 79Kg ça va pas faire chaud en 159 quelq un connait il le poids limite pour la board?

Pour la skate banana? j’en fais 10 de plus que toi et pour une pure board de flat/jib/park je prendrais en 156 à ta place