conseil board burton lipstick

bonjour j’ai lu les differents sujets et je me permet de vous demander conseil.
Je fais la saison à Méribel, et profite pour me documenter sur les board. En fait je fais du snow depuis 12 ans maintenant, et j’ai une K2 luna depuis 10 ans maintenant. Le probleme: la board n’est plus à ma taille (elle fait 142 ) et je n’évolue plus avec. Donc me suis un peu renseignée et je suis interressée par la burton lipstick. seul pb, je ne sais pas quelle taille choisir, et les vendeurs me disent des tailles differentes. Donc je suis une femme, 1m70, 67kg, pratique le snow depuis 12 ans, plutot free ride mais aime aussi beaucoup les snowpark, la puff… enfin j’aime fr du snow partout . Sur certains sites ils conseils pour cette board de la prendre 2 a 3 cm plus courte que d’habitude. Le truc c’est que e ne sais vraiment pas quelle taille prendre?? pouvez vousme donner votre avis??? et connaissez vous cette board? est-ce un bon choix? merci beaucoup…Mélanie

Salut,

Pour ton programme plutôt polyvalent, vu ton gabarit je n’hésiterais pas à monter jusqu’à autour de 154. Par contre je ne connais pas la lipstick.