[CONSEIL] Board bag

En prévision du trip au Chili l’an prochain, je cherche 1 bag capable de prendre 2 voir 3 boards bien rigide et qui protege bien mes petites protégées

A part Beurre Thon ( ) y’a quoi et a quel prix, et ou trouver ca ???

idem mais moi je m’en fout que ce soit du burton au contraire sa donneras une idée de ce qui y auras dedans

moi j’en ai déjà une-euh :rasta:
c’est une O’sin que j’avais acheté sur glisshop y a 3-4 ans, intérieur rembourré alu, possibilité 2-3 boards, compartiments boots et fixs, et sur roulettes bien sûr : payée 60 euros à l’époque (promo), mais y en a plus maintenant

sur Rider-discount, y a de la Burton, c’est tout ce que je sais, y a aussi Dakine qui font des bonnes housses mais en vente où ?

sinon je demanderait direct en glisshop il me la commannderont avec autre chose sa sert les relation

Si jamais tu peux checker icii ya l’air dy avoir pas mal de choix !

Sinon ben tu peux te rendre dans un magasin de glisse sur Marseille (je parle pour Fafa) et voir s’ils ont des Board Bag en stock ou voir si tu peux pas en commander par leur biais si jamais tu veux pas comander par le net

pour le chili il ne serait pas plus simple de louer directement sur place plutot que de tout trimballer ?

Au pire tu prends tes fix