[CONSEIL]Board abimée sur les télésieges

Bonjour à tous,

Voila j’ai un problème avec ma planche sur les télésieges. Lorsque je suis assis à coté d’un autre snowboard il arrive souvent que les planche se ‹ croisent › ce qui abime la planche qui est dessous . Je pense que mon explication n’est pas claire … en gros la planche de la personne à cote est poser sur la mienne et sa care coupe ma planche . voila 2 photos pour vous montrer ce que ca donne. Si vous ne comprennez pas je ferai un petit dessin

Je voulais savoir si quelqu’un avais une solution contre ca (à part faire attention bien sur), peut etre une resine ou quelque chose du genre.

Merci

Euh ca fait 9 ans que je ride, j’ai jamais eu ce problème…es-tu sur que ca vient de ca?

Oui, j’ai vu et senti plusieurs fois la board de la personne à cote taper sur le snow et sa care qui taille bien le dessus de ma planche :-/ il est vrai que peut etre je met mon pied trop ‹ droit › et de ce fait ma planche est de travers.

Merci pour ta reponse rapide

c’est bizarre ton truc…c’est quelle marque ta board?

il y un topic semblable qui pourais peut-etre t’aider ICI

C’est une Hammer achetée neuve.

Merci pour le lien je vais jetter un oeil dessuite.

(Messages combinés automatiquement)

comme dit dans le lien, je pense que ca doit aussi arriver dans les files d’attente. Je vais voir les solutions qu’ils proposent.

Merci