[CONSEIL] Blacksmith famous

Bonjour a tous,

Meme en faisant la fonction recherche et en allant dans la rubrique « boards », impossible de trouver quoi que ce soit sur cette blacksmith famous.

Je fait 1M85 pour 75Kg et chausse du 46 (…), et j’ai vu cette board dans un shop a 325€.

Je vais me l’acheter, mais j’amerai avoir un autre avis que mon vendeur…

Cela sera ma 4 boards et ma 3eme blacksmith et j’ai toujours été époustouflé par ces planches. Aujourd’hui je suis décidé a la prendre, etes vous de mon avis?

Le titre du sujet a été taggué !

Pense à lire les règles

Alors oui, Blacksmith est une très bonne marque, fabriqué encore en France de plus et faite à la main. C’est vrai qu’on en parle très peu… Dommage

Sinon, je pense que ton choix est bon, surtout qu’en 159 et 164 ils font des wide, vu que tu chausse du 46, c’est pas un luxe.

Il (le vendeur) te l’a décrite pour quel programme (freestyle, freeride, polyvalente, jib…) ?

cette board m’a été conseillé dans la continuité de mes idées.
j’explique : Le vendeur a afirmé et confirmé mes propos, je le trouve pas trop objectif, et c’est pourquoi je vous demande conseil…

Pour moi c’est une planche de freeride mais qui reste polyvalante… C’est la 164 Wide, ma crainte est mes pieds… J’ai peur de ca et je ne me decide pas, mais j’ai vraiment envi de la prendre…

Voila ou j’en suis

Donc c’est avant tout une board freeride mais si tu tape dans le 159W elle sera plus maniable donc polyvalente. Pour la taille du patin, aucun soucis si tu la prend en wide, c’est prévu pour

Donc :

164W : freeride

159W : freeride/backcountry FS

A toi de voir suivant ton programme

Merci beaucoup de la réponse…

Je suis parti pour la 164 Wide… elle est assez magnifique en rouge

Je vous envoi les photos dans une heure quand je rentre du shop…

Merci encore

J’ai une Blacksmith aussi, une 16/9
et j’en suis trés content, une planche qui correspond tout a fait a ce que je charchais

J’espère qu’il en sera de même pour toi

Blacksmith
Tiens infos complémentaires si tu ne l’as pas déjà sa fiche Famous.pdf
Le site www.blacksmith-snowboard.com

je tien a préciser que c’est le modele de l’année derniere… je le touche beaucoup mais beaucoup moins cher…

Enfin, la conception n’a pas changé je pense… Au fait, le yeti tu chausse du combien?

A mon avis… Heu… Environ du 56 - 57 je pense. Un Yéti ça a de grands pieds !

ca y est j’ai acheté… elle est vraiment trop belle cette planche… oua, je suis fou…

Je vous mets une petite photo tres tres pourri (désolé c’est de mon telephone) que j’ai travaillé avec photoshop… Promis demain de meilleures photos…

Au fait j’oubiai, vos avis sur cette planche?

Voila les dernieres photos…

J’aurai pu cacher ce qu’il y avait a coté, mais je n’ai pas honte d’avoir acheté tout ca a andorre… Le pire c’est qu’il y a pas tout la

Revenons au sujet… Voila ma blacksmith, elle est en 164 mais le soucis c’est que le vendeur afirme que c’est une wide, mais que j’ai aucun moyen de le verifier… Bon elle est en 27cm quand meme, mais c’est meme pas marqué sur la planche, donc quoi penser???

C’est un bien bel ensemble Monsieur ! Et dis moi, tu serais pas un grand consommateur de taureaux toi ?

Bien joué en tout cas, c’est un bel investissement

Merci merci… C’est vrai que j’ai vraiment de la chance sur ce coup…

Pour le red bull, c’est pas tout pour moi… Si vous saviez combien les gens peuvent mettrent dans ces toutes petites canettes… (de quoi payer ma planche en tout cas…).